Pb gravure CD-RW (Sony Power-Burn CRX220A1)

Luffy62 Messages postés 6 Statut Membre -  
Luffy62 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai recement rencontré un problème avec mon graveur CD-R(W) Sony Power-Burn CRX220A1: Aprés gravur de fichier de données sur "CD-RW" ,la verification me montre des erreurs à partir du secteur 1350 environ (a peu prés 3% de la gravure).

Il me fait ça avec tous mes CD-RW (l'erreur est au même endroit), et de plus mes cd-rw sont neuf et aucune rayure n'est visible sur chacun d'eux.De plus,la gravure de fichiers sur "CD-R" marche impecablement. et j'ai utilisé deux logciel different (Nero 7 et mon logiciel fourni avec mon graveur: B's Recorder Gold) et le resultat est le même.

Se serai donc pour savoir les raisons de mon problème, et comment puis-je y remedié.

Merci pour votre prochaine reponse.
A voir également:

2 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

à quelle vitesse graves-tu ? Quelle vitesse maxi est supportée par tes CD-RW ? Essaye de réduire cette vitesse au gravage...
0
Luffy62 Messages postés 6 Statut Membre

J'ai reduit la vitesse a 4x mais le resultat est le même, et mes cd-rw une vitesse de gravur maximum de 12x (philip:4x12x;verbatim:8x-12x)
J'ai aussi enlevé les pilotes, de mon graveur, aprés redmarage, il me les a reinstallé,mais ca na rien changer.

Merci pour votre prochaine reponse
0