Bannisement incomprehenssible

illusions -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon soucis est que...
Serveur> You are banned from chat-land (Vous êtes banni du Tchat pour la troisième fois, alors, vous ne pourrez pas accéder au Tchat pendant les 12 heures à venir,la prochaine fois vous serez banni une semaine !!! Pour pouvoir revenir sur Chat-land vous devez inviter vos amis, en vous loguant sur cette page: http://www.chat-land.org/parainer.php <<clic) .... et je ne comprend pas puisque cela est arriver pendant une connection mais etant inactif... si vous avez une reponse , je vous remercie d avance ...

2 réponses

Utilisateur anonyme

Avez-vous été inactif pendant trop longtemps ?
Quelqu'un utilise-t-il votre réseau pour aller sur le même t'chat que vous?

Voici les raisons qui pour moi sont les plus probable ;)
0
illusions

c est tous ce que vous pouver me dire? aucune directive?si absent longtemp que cela changerai t il?
0
Utilisateur anonyme

Sur certain t'chat après un temps trop long d'inactivité l'on est banni, après plusieurs bannissement des sanctions, celon le règlement du t'chat, peuvent être prise!
0
illusions

bpn ben c pas grave merci de voous etre donner la peine , je constate que c inutile de passer par les forum pour avoir des reponses aussi vague , moi meme en serai capable... ps: g tjr ete correct jamais de banissement ny autre ;)
0
Utilisateur anonyme

Que voulez-vous que je dises d'autre??? Auriez-vous préférez ne pas du tout avoir de réponse ?
0