Comment s'inscrire sur Youtube ...

paolo -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En fait je tape mon adresse mon mot de passe ect ..., et je met "J'accepte " .Il me disent Veuillez saisir une adresse e-mail valide

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

C'est simple... As-tu rentré ton adresse complète et sans faute ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonsoir paolo,
Je pense que tu ne dois pas te trouver sur la page servant à l'inscription, tu entres effectivement ton adresse mail, ton mot de passe et tout le reste, comme une personne enregistrée ferait pour se connecter !
Au préalable, pour que tes coordonnées soient prises en compte, tu dois t'inscrire, logique !!!
Cliquer ici (Explication inscription Youtube)

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
-1
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il parle de Youtube mais bon...
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Effectivement, tu penses très bien, désolé pour la bavure, la bourde, enfin la connerie quoi !!!
Plus avec le Stade Rennais en ce moment, ceci explique peut-être celà !!!
Enfin, à la base le principe est le même, il n'y a pas mort d'homme, c'est déjà çà !!!
Désolé une nouvelle fois.
0