Clavier lent !

Fermé
angy29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 20 févr. 2011 à 19:22
 untenshu - 20 févr. 2011 à 19:51
Bonjour,


Je fais des efforts pour que ce message soit écrit en français correct. "snon ça donneç a vou voyz ?"
Ecrire normalement, je ne peux plus. Je dois sans cesse revenir en arrière car le pc oublie des lettres, ou ne me mets pas les caractères dans le bon ordre.. Je ne sais plus quoi faire, ce n'est vraiment pas pratique. Parfois aussi, il me double les lettres. Impossible d'écrire à vitesse normale.. Je l'ai depuis 1 semaine

Merci de votre aide

TOSHIBA Satellite

5 réponses

Bonjour.

Avez vous essayé de mettre à jour le pilote de votre clavier ?

Cordialement.
1
Bonjour.

Rendez-vous sur le site touslesdrivers.com après installation d'un PlugIn , vous lancerez la détection et une liste vous sera proposée avec sûrement le driver pour votre clavier.

Cordialement.
1
angy29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 19:45
Je vais essayer
0
Bonjour.

Il vous suffit d'aller sur le site constructeur de votre clavier ( par exemple : Logitech ) et de prendre le driver correspondant au votre.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angy29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 19:48
C'est un pc portable et il n'y a pas grand chose sur le site de toshiba
0