A la recherche d un titre de chanson dancehal

kevin28190 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 20 févr. 2011 à 18:25
Missy_CriminaL Messages postés 58 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 21 févr. 2011 à 00:41
Bonjour, tous le monde depuis quelque temps je suis a la recherche d un titre de chanson de dancehall que j'écouter il y a a peut prés deux ans le souci c'est que je ne connais même pas l'auteur! je me souviens juste que le refrain c'était " Saki tini tini sa ki pa tini" un truc du genre ( je sais ca ne va pas être de tout repos pour la trouver j'espère que vous réussirez a m'aidez merci beaucoup)

cordialement



A voir également:

1 réponse

Missy_CriminaL Messages postés 58 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 8
21 févr. 2011 à 00:03
Un gars ou une fille? lol et ta pas un autre petite indice? style le debut ou la fin xD
0
c'est un gars qui chante et non malheureusement je n'est pas d autre indice sinon je pense que j aurais trouver depuis le temps que je cherche j ai demander a un amis si il s en souvenais hey bey pas vraiment :( juste qu apparement ca serais "saka tini" mais même avec sa impossible de trouver
merci de pencher sur mon problème car ce n est pas un cadeau lol
0
Missy_CriminaL Messages postés 58 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 8
21 févr. 2011 à 00:41
j'peux te proposer des noms les plus connus
Krys, Mali, Vynkéti, D Daly, Admiral T...... J'pense pas ça va vraiment t'aider! Y'en a des masses LoL et quand on cherche à tout prix une zik sans rien trouver j'avoue c'est vite prise de tête =D Mais si defois tu te souviens de un peu plus, du refrain, ou paroles... fait signe xD
0