Modifier le niveau de confiance sur Firefox

Emma -  
 Demouss -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide !

Je souhaite télécharger Adobe Flash Player, mais quand je clique sur "télécharger", rien ne se passe.
Après quelques recherches, le problème vient peut être que mon niveau de confiance internet est trop élevé.
Seulement voilà, je ne sais pas comment le modifier sur firefox. Quand je vais dans les outils / options / sécurité, pas de curseur, ni de possibilité de modifier les sites de confiance.

Alors comment faire ??

Merci !
A voir également:

2 réponses

rick

Bonjour
(Ton antivirus ou ton parefeu peuvent aussi bloquer).

essaie sur CCM, avec mon Firefox :outils options onglet contenu, je dois cocher la case "activer JavaScript",ok.
Quand la fenêtre s'ouvre je clique sur "enregistrer le fichier" puis j'attends l'infobulle qui m'indique que le téléchargement est fini.
Je peux à nouveau décocher la case "activer JavaScript" pour plus de sécurité.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/

note: dans Firefox: outils options onglet général tu peut régler le téléchargement, en particulier choisir un répertoire où tous les fichiers téléchargés arriveront.
0
Demouss

Pour Windows ancienne génération ( XP , 98 ,2000 ... )

Cliquez sur Démarrer , pointez sur Paramètres , puis cliquez sur le Panneau de configuration .
Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Outils d'administration , puis double-cliquez sur Microsoft .NET Framework Configuration .
Cliquez avec le bouton droit sur stratégie de sécurité exécution , puis cliquez sur Approbation assembly . L'Assistant autorisation un assembly s'affiche.
Sur la page que serait vous comme À modifier , laissez faire de modifications À travail ce sélectionné. Cliquez sur suivant .
Sur des transactions d'assemblage ne vous nécessaires À confiance page, cliquez sur Parcourir , recherchez puis sélectionnez l'assembly souhaité. Cliquez sur Ouvrir , puis cliquez sur suivant .
Sur la page Choisir la minimum au niveau de confiance de l'assembly , déplacez le curseur au niveau de confidentialité. De haut en bas, les postes représentent les niveaux de confiance suivants :
complet
max
bas
Aucun
Cliquez sur suivant .
Dans la page Fin de l'Assistant , cliquez sur Terminer .

Pour Windows nouvelle génération ( Vista , 7 ... )

Idem mais Outils d'administration se trouve dans Système et sécurité ( Le 1 er )

EN ESPERANT VOUS AVOIR AIDE
Demouss
0