Copier et graver musique
francebleue
Messages postés
52
Statut
Membre
-
francebleue Messages postés 52 Statut Membre -
francebleue Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
voilà : on m'a envoyé par mail des fichiers de musique (type mp3).lorsque je les télécharge je ne les retrouve plus !! j'ai le lecteur wind media mais je les vois pas et c'est un foutoire l pas possible !il y a des tas de musique partout ! et j'y comprend rien ! je voudrais pourtant graver ces fichiers sur un CD .merci mille fois pour votre aide à venir ..........
voilà : on m'a envoyé par mail des fichiers de musique (type mp3).lorsque je les télécharge je ne les retrouve plus !! j'ai le lecteur wind media mais je les vois pas et c'est un foutoire l pas possible !il y a des tas de musique partout ! et j'y comprend rien ! je voudrais pourtant graver ces fichiers sur un CD .merci mille fois pour votre aide à venir ..........
A voir également:
- Copier et graver musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
bonjour
si on t'a envoyé des musique et que tu les as téléchargé , celles ci devraient être dans un fichier download ou bien téléchargement dans tes documents si tu utilises chrome comme navigateur , tu va dans ordinateur puis en haut dans téléchargement , elles devraient être ici
Cdlt Clouds120
si on t'a envoyé des musique et que tu les as téléchargé , celles ci devraient être dans un fichier download ou bien téléchargement dans tes documents si tu utilises chrome comme navigateur , tu va dans ordinateur puis en haut dans téléchargement , elles devraient être ici
Cdlt Clouds120
merci ,mais j'ai retrouvé certain fichiers ,mais les autres s'affichent sous ce nom
"getattachment aspx " et ne peuvent pas être lus !! comment ça se fait ?
merci encore
"getattachment aspx " et ne peuvent pas être lus !! comment ça se fait ?
merci encore