Probleme de port USB
Lola
-
Lola -
Lola -
Bonjour, J'ai un gros probleme
Lorsque je branche Mes clés USB Appareil Photo etc....
L'ordinateur les reconnait comme USB inconnue !
Je ne peux pas ouvrir les fichiers qui sont sur ma clés ou transferer mes photos de Mon appareil a mon Ordinateur !Mais ma souris marche alors qu'elle a un port USB
Aider moi silvousplait
Merci beaucoup d'avance
P-S: Je suis nul en imformatique
Mes
Lorsque je branche Mes clés USB Appareil Photo etc....
L'ordinateur les reconnait comme USB inconnue !
Je ne peux pas ouvrir les fichiers qui sont sur ma clés ou transferer mes photos de Mon appareil a mon Ordinateur !Mais ma souris marche alors qu'elle a un port USB
Aider moi silvousplait
Merci beaucoup d'avance
P-S: Je suis nul en imformatique
Mes
A voir également:
- Probleme de port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
hello
branche ta clef sur poste de travaille clic ,droit ,propriété ,sous xp materiel,gestionaire des périph ,ensuite trouve ta clef (elle devrait etre avec un poin d exclamation ),re clic doi dessu ,metre a jour le pilote, recherché un pilote logiciel ...,instaler a partir dune liste ,suivant ,ensuite dans emplacement de recherche rentré cecit : c:\windows\inf ou c:\WINNT\inf et voila
VD/_
branche ta clef sur poste de travaille clic ,droit ,propriété ,sous xp materiel,gestionaire des périph ,ensuite trouve ta clef (elle devrait etre avec un poin d exclamation ),re clic doi dessu ,metre a jour le pilote, recherché un pilote logiciel ...,instaler a partir dune liste ,suivant ,ensuite dans emplacement de recherche rentré cecit : c:\windows\inf ou c:\WINNT\inf et voila
VD/_