Télécharger diablo 2

Résolu/Fermé
Mr.Turtle -  
3CH0 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous,j'aimeré savoir où je pourrait télécharger diablo 2 complet gratuit et en français:oui je c je suis exigent:)comme sa fé plus de dix ans qu'il est sorti j'ai espoir ,merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

3CH0 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour.

Diablo II N'est toujours pas un abandonware, malgré ses 10 ans d'existence. Il est en vente sur le site de Blizzard, avec une licence : https://eu.shop.battle.net/en-us
2
Mr.Turtle

oui mais c pas gratuit
0
3CH0 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Si tu veut le télécharger "illégalement", tu ne trouvera pas de lien ou quoi que ce soit ici. De plus, tu a besoin d'une license pour l'installation et pour jouer en ligne.
Pour 15 euros, je ne trouve pas que se soit assez chère pour passer du coté obscur...
0
Mr.Turtle

dsl de vous avoir dérangé,je pensais qu'au bout d'un certains nombre d'années on pouvait télécharger un jeu gratos.Salut
0

Met le sujet en résolut s'il te plait.
0