Impossible d'instaler Windows messenger 2011

sokira13 Messages postés 1 Statut Membre -  
adriendetoulouse Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment voulu me reconnecter sur mon msn, et la surprise une mise a jour obligatoire.. Impossible de la faire, cela me dit que la version que j'ai est superieur a la version que je veux installer.. Bizarre vu que c'est une mise ajour donc..?
Enfin bref, passons, et donc je désinstalle msn pour réinstaller la version 2011 (ou n'importe quel version, je veux juste allez sur msn).
Et par mal chance, impossible de nouveau d'installer la version 2011 (ou une autre version)
Au moment de l'ancé l'installation (le fichier est télécharger) ' essentials 2011, windows live 2011 me met un message d'érreur comme quoi je ne suis pas connecté a internet et je ne peux donc installer msn..
J'ai essayer sur plusieurs site, sur plusieurs version, avec internet explorer ou Mozilla, il y a toujours un truc qui bug et donc impossible d'installer msn.
Ça me ressort aussi que je suis équipé d'une version plus récente que cel que je veux installer, mais je n'arrive pas a supprimé msn, j'ai supprimé tout les dossier, j'ai plus aucune trace de msn mais quand je redémarre l'ordinateur msn s'ouvre tjr mais tjr impossible de me connecter..

C'est compliquer je sais mais essayer de m'aider..
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

voir lien

http://www.commentcamarche.net/faq/9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger

essayez aussi en redémarrant votre modem ou box ou routeur, en le débranchant électriquement.
1
adriendetoulouse Messages postés 18 Statut Membre 2

ou connecte toi a msn en tapen web msn sur google 2 lien clique sur la carte postale choisit entre hotmail ou messenger (messenger et mieu m marche pas avec toute les adresse msn et tu te conncte sans telechargement tu peut tou faire pareil que si tu l'instale.

ps:j'ecrit de ma dsi.
0