Please aidez moi je sais plus quoi faire ...

Fermé
LoooLooo78 - 20 févr. 2011 à 14:35
 LoooLooo78 - 20 févr. 2011 à 18:18
Bonjour, J'ai un pc portable ASUS X66IC depuis plus d'un an (donc la garantie marche plus ...) et depuis quelques semaines je peux observer des traits horizontaux noirs et des traits de couleurs verticaux qui s'affichent par intermittence ... C'est la grosse galère et c'est encore pire quand je débranche la prise secteur . Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution à ce problème parce que là vraiment sa commence a me rendre dingue ... Est-ce l'écran ? La carte graphique ? la batterie ? Je suis complètement perdu et comme je suis pas très fort en informatique j'ai pas trop envie de démonter le pc au risque de faire une grosse boulette . J'ai Windows 7 64 bit et une CG Nvidia GT220M Cuda si sa peut être utile . Merci d'avance les gars



2 réponses

chris-vann Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 15:08
ton problème doit être la nappe de connexion entre l'unité de traitement( unité centrale])et ton écran essai de voire un main-tenancier
0
Merci chris-vann =) Je peux donc pas résoudre le problème moi même , et sa à rien a voir avec la carte graphique si j'ai bien compris ...
0