Probleme d'affichage de pages web

Résolu
François François -  
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur mon pc TOSHIBA portable ni en wifi ni avec le cable, Pourtant: "windows n'a détecté aucun problème
de connection réseau", je ne peux pas afficher de pages web.
Il detecte bien ma livebox apparement.
Merci de votre aide
François
<config>Windows VISTA / I.Explorer
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Télécharge et installe --> CCleaner
Vois le --> tuto

Après installation, lance-le pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, ensuite onglet connexions, clique sur paramètres réseau, vérifie que tout soit décoché, Ok, appliquer et OK.

Va dans le panneau de configuration, connexions réseau, fais clic droit sur chaque connexion, propriétés, sélectionne protocole TCP/IP, propriétés, vérifie que obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement sont bien cochés.

Dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, vérifie que le service Client DHCP et Client DNS sont bien démarrés et est en automatique dans type de démarrage.

Va dans: C\windows\system32\drivers\etc, fais clic droit sur le fichier hosts, ouvrir avec bloc-notes, il doit y avoir que cette ligne seulement:
--> 127.0.0.1 localhost

Ouvre de nouveau IE et vois que ca donne.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Ouvre IE, fichier, vérifie que travailler hors connexion soit décoché.
0
François François

bien sûr que je l'ai fait.
merci
0
François François

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,
Bonne journée.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0