TDU 2: Ram du jour au lendemain
metal15
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Alors je suis face à un problème assez bouleversant qui même pour moi qui suis connaisseur dans le domaine de l'informatique m'impressionne.
Pas plus tard qu'hier soir je fait tourné le jeu a fond en HD
1920x1080 avec anti-crénelage x8 et tout les texture et effet en très élevé et tout ça sans aucun problème de Ram. Le jeu était 100% fluide aucun problème.
Et la ce matin, j'allume le jeu et sa ram comme pas possible.
Les config du jeu n'ont pas bouger, celle de mon PC c'est pas possible qu'elle bouge en une nuit. Je ne trouve aucune explication. Même quand je met le jeu au minimum, sa ram toujours autant qu'au maximum. Même en 800x600 U.U
Je suis sans explication.
Voici ma config:
Processeur: Intel I3-540 Double Coeur cadancé à 3.07 ghz
Carte Graphique: GTX 460 1024 mb dédié
Ram: DDR3 4go, Kingston
là je suis complètement largué.
Alors je suis face à un problème assez bouleversant qui même pour moi qui suis connaisseur dans le domaine de l'informatique m'impressionne.
Pas plus tard qu'hier soir je fait tourné le jeu a fond en HD
1920x1080 avec anti-crénelage x8 et tout les texture et effet en très élevé et tout ça sans aucun problème de Ram. Le jeu était 100% fluide aucun problème.
Et la ce matin, j'allume le jeu et sa ram comme pas possible.
Les config du jeu n'ont pas bouger, celle de mon PC c'est pas possible qu'elle bouge en une nuit. Je ne trouve aucune explication. Même quand je met le jeu au minimum, sa ram toujours autant qu'au maximum. Même en 800x600 U.U
Je suis sans explication.
Voici ma config:
Processeur: Intel I3-540 Double Coeur cadancé à 3.07 ghz
Carte Graphique: GTX 460 1024 mb dédié
Ram: DDR3 4go, Kingston
là je suis complètement largué.
A voir également:
- TDU 2: Ram du jour au lendemain
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 écrans - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
1 réponse
j ai un 6 core , une ati HD 5750 et 4 go DDR3 et moi aussi du jour au lendemain je faisait pu tourner a fond mais au mini en full HD
verifie si t as pas un programme gourmand qui tourne (matte le gestionnaire des taches ) sinon reinstalle ton pilote de CGrapghique , si ca va pas jpourrai pas t aider +
verifie si t as pas un programme gourmand qui tourne (matte le gestionnaire des taches ) sinon reinstalle ton pilote de CGrapghique , si ca va pas jpourrai pas t aider +
Profil bloqué
MAJ du jeu , rappelle toi , a sa sortie tdu1 beuggait beaucoups comme ca aussi