[Logiciels] jDowloader

Fermé
Max - 19 févr. 2011 à 23:30
sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 19 févr. 2011 à 23:50
Bonjour, j'ai installé jDownloader il y a un bon moment déjà. Il est très pratique, surtout quand il s'agit de le laisser enchaîner les téléchargements toute la nuit ...

Mais justement il y a peu, j'ai laissé l'ordinateur allumé la nuit (de 0h à 7h je crois) (avec extinction planifiée, pas par jDownloader, mais depuis le terminal, en console).

Il a fini un seul des téléchargements (sur les 340 de la liste) (il ne restait qu'une demi-heure), mais il n'est pas passé à la suite ! Il devait rester 50 Mo et j'étais à 64ko/s, donc en 7h, ça aurait pu aller plus loin je pense !

Il ne commence les suivants dans la liste que si je fais "Forcer le téléchargement" (ce que je viens de faire pour continuer). Et il est souvent en "Reconnexion" (affiché dans la barre en dessous) même s'il y a déjà un téléchargement qui est en cours et que j'ai réglé à un seul maximum (pas de simultané) et qu'il n'y aucun problème particulier ...
Il arrive que la connexion coupe, mais là ce soir ça n'était pas le cas ... D'ailleurs je me demande s'il reprendrait, en cas de coupure puis de reconnexion, mais je pense que non.

Comment faut-il faire, que pour comme avant, il enchaîne les téléchargements sans intervention manuelle?

De quoi cela dépend t-il, est-ce depuis une mise à jour qu'il ne les enchaîne plus tout seul, où y-a-t-il un réglage (que j'aurai déréglé par inadvertance)?

En plus, il affiche la vitesse dans la colonne "Statut", mais là où il y est sensé avoir le graphique, il met 0 B/s.

A voir également:

2 réponses

lol952 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 186
19 févr. 2011 à 23:33
A tu esseyer de le réinstaller ?
0
sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 44
19 févr. 2011 à 23:50
as tu configure la reconnection?
0