Film psp

Fermé
solo - 19 févr. 2011 à 22:13
Chantalika Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 1 sept. 2011 à 16:50
Bonjour, j'ai mis un film sur ma psp en format mpeg4; le film dure que 15 min au lieu de 2 heures

2 réponses

Chantalika Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 30
1 sept. 2011 à 16:49
onjours, j'ai trouve hier la solution miracle pour psp. Insérez la memory stick duo dans le pc. Télécharger le logiciel Oxelon Media Converter : https://oxelon-media-converter.fr.softonic.com/ en anglais malheuresement mais je vais vous donnez les choses a marquez : CONVERSION OPTION
Ou il y a marqué media format choisissez PSP(MP4)
Ou il y a marqué Video Codec normalement ca sera mis automatiquement (MPEG4)
Apres ou il y a marqué Audio Codec sa aussi normalement mis AAC
VIDEO :
Pour Wedth & Height il faut mettre 320x430 dans liste qui est proposé et si ce n'est pas 430 cherché le plus proche mais c'est forcement 320 au debut.
Dans Frame et Bithrate il faut rien mettre c'est automatique
AUDIO
Il ne faut rien toucher c'est tout nikel c'est automatique

FILS LIST
OU il ya marque Select the path for saving : Allez sur Browse et choisissez le fichier ou sa doit etre stocker pour vous .
Apres vous avez un tableau. Il y a rien c'est normal. Allez en dessous sur All Files et choissisez le film a convertir dans votre pc . Appuyé sur conversion et c'est partie.
Pour un film d'environ 2h sa prend 45 , 50 min ou 1h. Apres allez dans votre dossier et choissisez le film faite copier. Ensuite allez dans poste de travail et choisissez le disque amovible de votre psp vous verrez marqué normalement deux dossier :
PICTURES
PSP
creez un dossier VIDEO et coller votre film dedans.
Retirer votre memory card duo et remettez la dans la psp et allumé votre psp et allez dans video. Cliquer sur memory stick , et la votre film apparetra. choissisez le film et appuyer sur X et la votre film apparetera apres vous pouvez modifier de comment le voir : Ecran entier , zoom , normal , boite au lettre.

POUR LES MUSIQUE :
Télécharger I Tunes qui est gratuit et qui marche aussi sur windows.
https://www.apple.com/fr/itunes/
dans itunes : Avancé et choissez le dossier ou la musique atterira a la fin
Apres faite Fichier ajouter a le fichier a la bibliotheque ou le dossier c'est comme vous voulez. Ensuite la musique apparetera a lecran faite un clique sur une chanson et appuyer sur la fleche (Majuscule sur le clavier) et descendez jusqu'en bas et cliquer sur la derniere chanson car il faut que tout sois en bleu faire clique droit et crée une version aac. apres inserez votre memory card duo ou il aura marqué normalement : PICTURES
PSP
crée un dossier MUSICS et allez chercher vos musique dans le dossier ou vous les avez placez et faite copier coller et mettre la memory card duo dans la psp et allumer et aller dans musique et memory card duo et la la music saffiche. Pour quelque chose de plus fun télécharger SensMe channel dans psp via wifi c'est gratuit et sa lie votre musique avec un ecran plus sympa je trouve.

Pour les images : Mettre la memory card duo dans le pc et vous voirez a l'écran : PICTURES
PSP
allez dans pictures et copier vos photo ici sans changer le format . Remettre dans la psp et allez dans image memory card et la les photos , que vous pourrez biensur mettre en fond d'ecran :) aurevoiiiiiir :)
0
Chantalika Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 30
1 sept. 2011 à 16:50
normale le logiciel que ta pris est nul j'ai deja eu aussi donc regarde ma reponse en dessous sa marche :)
0