COOLIRIS

eternelle89 -  
jmarion3 Messages postés 49480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur Windows VISTA Pack2 ; je pense avoir reussi l'installation de COOLIRIS mais pouvez-vous me donner le fonctionnement. Je vous remercie
A voir également:
  • COOLIRIS
  • Cooliris - Télécharger - Outils pour navigateurs

3 réponses

eternelle89

merci, mais je ce que je voulais savoir c'était comment utiliser Coolris pour mes propres photos
0
jmarion3 Messages postés 49480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;

Regarde ce lien que je n'ai pas testé et à condition d'avoir installé Picasa

PS: Je suis sous Windows 7 et pour visionner les photos avec l'extension Cooliris , il suffit de mettre les photos dans le dossiers images puis d'aller sur Cooliris et suivre le chemin de l'image écran ci-dessous
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
Cordialement
0
eternelle89

Merci, mais cela ne fonctionne pas hélas.
0
jmarion3 Messages postés 49480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Salut ;
Tu dois certainement mal t'y prendre car cela fonctionne bien , l'image écran que j'avais mise plus haut a été faite à partir de photos personnelles avec cooliris importées d'un dossier photos
A+
0

Bonjour ;

Regarde et écoute ce lien
La personne qui commente à l'air un peu bourrée mais on arrive à comprendre
-1
eternelle89

merci, j'ai écouté, mais ce que je voulais savoir c'est comment se servir de Cooliris pour mes propres photos. Merci
0