OU trouver les musique des map de CSS
sebast77600
Messages postés
12
Statut
Membre
-
BlooDReverZBWF Messages postés 59 Statut Membre -
BlooDReverZBWF Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour
Voila je cherche les musique (et non les bruitages) des map dans CSS, savez vous ou les trouvez ? :D (pour les conaisseur c'est mako reactor ^^)
Voila merci d'avance !
Voila je cherche les musique (et non les bruitages) des map dans CSS, savez vous ou les trouvez ? :D (pour les conaisseur c'est mako reactor ^^)
Voila merci d'avance !
A voir également:
- OU trouver les musique des map de CSS
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Google map satellite gratuit - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Dans mes dossier, dans e jeux je trouve que les musique sont bien mais je ne connait pas leur nom... Voila donc je parle bien dans quel dossier sont placer les musique.
Donc si je comprend bien tout. Tu entends des musiques sur des serveurs que tu aime bien? et tout voudrais les retrouver quelque part dans tes dossiers STEAM, parce que tu ne les connais pas forcément.
Moi j'ai ceci je ne sais pas si ça va t'aider
C:\Program Files\Steam\SteamApps\TON COMPTE\counter-strike source\cstrike\sound
Regardes dans les différents dossier. Mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherche. Parce que je suis Admin sur mon serveur et je retrouve plein de musique dans les dossiers là mais une partie sont les miennes de zik :s
Je suis là si ça ne marche pas.
Moi j'ai ceci je ne sais pas si ça va t'aider
C:\Program Files\Steam\SteamApps\TON COMPTE\counter-strike source\cstrike\sound
Regardes dans les différents dossier. Mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherche. Parce que je suis Admin sur mon serveur et je retrouve plein de musique dans les dossiers là mais une partie sont les miennes de zik :s
Je suis là si ça ne marche pas.