Problème connexion pc e71

Hanora93 Messages postés 2 Statut Membre -  
Hanora93 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai supprimé les dossiers qui apparaissent à la connexion entre mon pc et mon e71 ( images, attachments, podcasts, music, ... ) peut-être en pensant gagner de la place
... ?? Pour que vous sachiez juste à quel point je n'y connais rien -_-'
Et donc voilà depuis je n'arrive plus du tout à lire des musiques sur mon telephone car rien ne s'affiche dans Lecteur audio et quand je l'ouvre ça me met soit erreur système general soit interrompu : -18 ( le nombre de chansons que j'avais ajouté).
Je ne sais pas comment retrouver ces dossiers donc si qqun pourvait m'aider ... Merci d'avance =)

A voir également:

2 réponses

ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre 136

bonjour,
le mieux est de saugarder tes donner ( musiques, images etc...) si tu le peut encore et de faire un hard reset qui te ramenera ton tel a sa config d origine

procedure des resets ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636584-faire-un-reset-sur-un-nokia
0
Hanora93 Messages postés 2 Statut Membre

Merci d'avoir répondu mais en fait il est complètement H.S là j'ai fait le code il me demande le code verrou que je n'ai jamais utilisé donc je tape 12345 ça me met erreur verrou donc je pense que j'irai en magasin leur demander une réinitialisation complète du tel !
Mercii quand même =)
0