Créer jeux video

Résolu
felix88 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, peut-ont créer des jeux comme bowmaster prelude :([https://www.jeuxgratuits.net/jeux/guerre/tir/
ou bowmaster winter storm :([https://www.lostvectors.com/winterstormbeta/#zoom_spot)

Et ci-possible merci de me mettre les liens

ps: mettre que des logiciels gratuits
A voir également:

6 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Va voir sur le site du zéro, il y a plein de toturiels, et entre autres, là-dessus.

Gabriel.
1
felix88 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

peut-tu mettre un lien direct sur le sujet je ne trouve pas
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Ok, Regarde ici.

Gabriel.
1
felix88 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

cela ne m'aide pas beaucoup
moi j'aimerais faire un tout petit jeux comme un casse brique (même sans musique)
Pour tout projet il y a un commencement.
Peut-on avoir un petit logiciel gratuit simple et si c'est pas performant ce n'est pas grave
1

Regarde ici alors, il y a peut-être ce que tu veux...

Gabriel.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé d'être aussi exigent mais tout cela est très difficile.Tu ne connaîtrait pas un truc plus simple ???
1

Bah ce n'est pas très simple... Sinon pour ca tu a des compilateur tel que "Visual basic",qui est facile ou quelque gratuit.
Pour le C++ il y a "Borland builder 5.5" ou "delphie 6" etc...

Gabriel.
1