Plantage des jeux

Fermé
Aleksandre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2006 - 12 févr. 2006 à 15:35
Aleksandre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2006 - 12 févr. 2006 à 15:42
Bonjour tout le monde, alors voila je sais plus quoi faire, pendant plusieurs mois j'avais plusieurs jeux qui plantés au bout de 30 min quand mon pc était chaud (Call of duty 2, Flat out,..) j'ai pensais que c'etait ma vieille carte graphique une GForce4 ti4200 A250LE, mais j'ai changé le processeur et la carte mère, mais toujours le meme probleme. Du coup il y a une semaines j'ai decidé de changer ma carte graphique ca ma fait changer de carte mere pour passer en pci 16x, et ca ma fait changer aussi d'alimentation, apres tous ca toujours les memes problemes. Alors la seules pieces que je n'ai pas changé c'est ma carte reseau et mon disque dur donc je pense que c'est plutot la 2e solution ca je vois pas d'autres choix tout le reste est nouveau, si quelqu'un pourrait m'eclairer ca serait cool parce que la je suis perdu...

Sachant que tous les pilotes sont a jour, toutes les pieces sont bien montées sans conflits, ma config : carte mère ASUS K8N4-E deluxe, carte graphique Sapphire x1300 pro 256mo, processeur AMD athlon 64 3000+, disque dure 60Go, alimentation de 350W, avec une carte reseau et un ventilo.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Aleksandre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2006
12 févr. 2006 à 15:42
C'est encore moi, j'ai oublié de vous dire un petit detail, je suis sous XP pro, é j'ai 2 memoires de 521 mo, et sinon lors des plantages des jeux c'est le meme systemes toujours, il se bloque sur l'image, plus de son et la led du disque dur ne réagit plus.
0