Harvest Moon DS Evenement Celia

justinbidou -  
 nyami -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment sa marche les evenement car jaimerai me marié avec celia
le blem c que je pensse que mon jeu bug car je suis au coeur violet et jai pas passé les 2 premier evenement
enfin ... le premier ( dans la ferme de vesta ) je c'est pas si je lai passé ou pas car je men souvien plus :/
et la je suis a la limite du coeur bleu et jai pas passé levenemen sur le chemin de la source !
je c'est pas quoi faire esce je peu encore passé levenemen chez vesta ( meme si jai deja esaiyer et sa marche pas ) ou alors je continu dofrir des gateau a Celia jusqua arriver a 60 000 point damour et lepouser sens avoir fait les 4 evenement .. cest possible ???
Aidez moi SVP

A voir également:

1 réponse

nyami

Je ne pense pas que tu dois avoir fait le premier évenement vu la tournure. Je suis moi même bloquée à cet événement et en suis au même niveau d'affection avec Célia. Pourtant sur une ancienne partie (que j'ai malencontrueusement effacée...) j'étais marié à Célia et j'avais un gamin mais il ne me semble pas avoir autant galérer avec cet évenement :/
De plus il ne faut pas oublier que l'on ne peut se marier qu'après avoir vécu tous les évenement avec l'élue.
4