Sommaire avec lien hypertexte nouvelle fenêtr

Fermé
Nan's - 19 févr. 2011 à 09:58
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 19 févr. 2011 à 15:29
Bonjour,

J'ai créé un document Word, avec une table des mtière, grâce à laquelle je peux accéder à mes différents sujets avec un "CTRL+clic" sur la table des matières.

Je souhaiterais faire apparaître cette table des matières dans une fenêtre sur le côté de mon écran, pour pouvoir passer d'un titre à l'autre par "CTRL+clic"sans être obligée de retourner à la page où se trouve la table des matières (= avoir ma table des matières affichée dans une fenêtre en permanence).

Je l'ai déjà fait (il y a bien longtemps), avec une version précédente de Word (en utilisant, si mes souvenirs sont bons, les liens hypertexte), mais impossible de retrouver comment faire avec 7...

Quelqu'un peut-il m'aider?

A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
19 févr. 2011 à 15:29
Bonjour, je crois savoir ce que tu veux! En fait, dans la boîte de dialogue du lien hypertexte, tu dois avoir une option pour ouvrir la page que tu souhaites dans une nouvelle fenêtre sans fermer la principale. Sinon, tu peux aussi, et cela prendra plus de temps, faire comme sur certaines pages d'aides sur Internet, mettre un lien pour retourner à la première page (page du sommaire) afin de ne pas avoir à scroller avec la roulette!
0