Driver Windows Xp
jwdu68
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Suite à d'importants problèmes avec mon PC portable, j'ai décidé d'installer un vieux Windows xp version familiale. Cela fait très longtemps que je n'est pas tourné dessus. Mon problème étant que je n'arrive pas à trouver de pilotes pour la carte son. Le PC est un Asus X51RL, je suis allez sur le support, télécharger quelques pilotes manquant. Ceux du son postés sur le support ne fonctionnent pas, un message d'erreur survient au début de l'installation ( ???????? Windows ??????), J'ai aussi essayé de télécharger Real tek high définition, mais toujours pas de succès. J'ai aussi un problème au niveau du lecteur CD qui n'arrive pas a lire ainsi que plusieurs pilotes que je n'arrive pas à installer depuis le gestionnaire de périphériques car Windows ne les trouve pas sur internet.
Quelqu'un pourrait-il remédier a mes soucis ? Au moins avoir du son et lire des CD.
Merci d'avance j'attends vos réponses =D
Ps; je suis en Pack 3
Quelqu'un pourrait-il remédier a mes soucis ? Au moins avoir du son et lire des CD.
Merci d'avance j'attends vos réponses =D
Ps; je suis en Pack 3
A voir également:
- Driver Windows Xp
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
27 réponses
As-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows à faire ?
Regarde également dans les facultatifs.
Regarde également dans les facultatifs.
Va dans le gestionnaire des périphériques, dans lecteurs CD/DVD, fais clic droit sur le périphérique en question, propriétés, détails, donne le no. de l'identifiant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge -->> ceci <<--
Fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
Fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.