Driver Windows Xp

jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Suite à d'importants problèmes avec mon PC portable, j'ai décidé d'installer un vieux Windows xp version familiale. Cela fait très longtemps que je n'est pas tourné dessus. Mon problème étant que je n'arrive pas à trouver de pilotes pour la carte son. Le PC est un Asus X51RL, je suis allez sur le support, télécharger quelques pilotes manquant. Ceux du son postés sur le support ne fonctionnent pas, un message d'erreur survient au début de l'installation ( ???????? Windows ??????), J'ai aussi essayé de télécharger Real tek high définition, mais toujours pas de succès. J'ai aussi un problème au niveau du lecteur CD qui n'arrive pas a lire ainsi que plusieurs pilotes que je n'arrive pas à installer depuis le gestionnaire de périphériques car Windows ne les trouve pas sur internet.
Quelqu'un pourrait-il remédier a mes soucis ? Au moins avoir du son et lire des CD.
Merci d'avance j'attends vos réponses =D

Ps; je suis en Pack 3

A voir également:

27 réponses

kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

As-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows à faire ?
Regarde également dans les facultatifs.
0
jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Toutes les MAJ sont faites, elles sont automatiques
0
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Va dans le gestionnaire des périphériques, dans lecteurs CD/DVD, fais clic droit sur le périphérique en question, propriétés, détails, donne le no. de l'identifiant.
0
jwdu68 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

IDE\CDROMMATSHITA_DVD-RAM_UJ-860S________________1.00____\5&2688DE01&0&0.1.0
Voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge -->> ceci <<--
Fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
0

J'ai déjà essayé et là j'ai essayé a nouveau et toujours sans résultats =/ .
0

As-tu vérifié si le lecteur CD/DVD est reconnu dans le bios ?
0