Batelfield question

coofox3000 Messages postés 241 Statut Membre -  
jo3820 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,

Ben voila j'ai déjà call of duty moderne warfare 2 et black ops mais en se moment BBC2 ma l'aire plus fun et surtout plus grand niveaux maps que les COD. Mais voila je problème c'est que j'avais essayer la demo de BBC2 et BBC1 et la .....OMG je jouer 5 minute et sa me déconnecter..... Sa me métais " échec de la connexion en multijoueur en ligne du EA"... Donc j'ai pus avoir que un petit aperçus du jeu. Mais voila le problème c'est que j'ai peur que en achettant le jeu sa me face pareil....

A l'aideee

6 réponses

jo3820 Messages postés 146 Statut Membre 12

Slt perso je trouve BBC2 mieu que COD plus esspacé en effet et la au moin tu peut prendre des véhicule ... perso je le conseil ! ...
2
The legende

A ok c'est trés bizard mais il n'y a aucun réson que ca fase parélle avec le jeux comple ( c seuleument que les server dédier de la démo son désactive )

Merci qui ....... Merci moi
2
fu

Bonjour,

je confirme, il n'y a plus de problème de déconnexion depuis un bon moment déjà sur ce jeux. Il est très bon, tu peux le prendre les yeux fermé.

Au plaisir de te frager en ligne
2
SW21

Au niveau de multijoueur BBC 2 est meilleur , les cartes sont immense et c'est tres fun , je joue sur le xbox en wi-fi j'ai jamais eu un seul bug de deconnetion. Les seules probleme de connection que j'ai , c'est quand je cherche une partie , desfois il me dise que la connection au serveur est perdu , mais bon ca c'est normale.
Je conseil ce jeu a tout les mordu de FPS
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coofox3000 Messages postés 241 Statut Membre 32

Ok merci pour vos reponse. Mais jai achetter skate 2 hier comme c'est EA sa me fait pareille "échec de la connexion en multijoueur en ligne du EA" Donc j'ai peur...
2
yoan

ok
0