Compteur a zéro comment ?
fafa
-
tchoua123456789 Messages postés 2 Statut Membre -
tchoua123456789 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous Windows XP PRO SP3 / Et Windows Seven Pro / Internet Explorer 8.0, je me sers d'une imprimante inkjet 1200 serie HP mais celle-ci me pose problème elle refuse désormais d'imprimer. elle m'indique que les cartouches sont vides alors qu'elle sont neuves, et elle se mets en panne dès que je lance une impression, je suppose que la politique d'obsolécence du matériel est en marche et que le compteur d'impression a atteint son "score" pour me forcer a changer d'imprimante, quelqu'un serait m'indiquer un soft pour remettre a zéro ce foutu compteur que je puisse jouir à nouveau de mon imprimante ???????
je suis sous Windows XP PRO SP3 / Et Windows Seven Pro / Internet Explorer 8.0, je me sers d'une imprimante inkjet 1200 serie HP mais celle-ci me pose problème elle refuse désormais d'imprimer. elle m'indique que les cartouches sont vides alors qu'elle sont neuves, et elle se mets en panne dès que je lance une impression, je suppose que la politique d'obsolécence du matériel est en marche et que le compteur d'impression a atteint son "score" pour me forcer a changer d'imprimante, quelqu'un serait m'indiquer un soft pour remettre a zéro ce foutu compteur que je puisse jouir à nouveau de mon imprimante ???????
A voir également:
- Compteur a zéro comment ?
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
1 réponse
tchoua123456789
Messages postés
2
Statut
Membre
non seulement j'en suis certain mais deplus ma femme qui a la même imprimante au bureau chez elle a qui je l'avais acheter en même temps à le même problème désormais comme tu peux le constater à parcourir internet à la recherche d'un soft qui réinitialise le compteur de mon imprimante j'ai vu des disaines et disaines d'autres personnes dans le même cas mais avec des tas d'autres modèles d'imlpirmante