Comment me connecter en wifi avc le X10minip
Pierre-Albert
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Xperia x10 mini pro et lorsque je veux me connecter à une livebox ça me demande la clé de sécurité donc jusque là aucun soucis mais après ça, on me demande le mot de passe sans fil. Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver ce mot de passe s'il vous plait? merci
J'ai un Xperia x10 mini pro et lorsque je veux me connecter à une livebox ça me demande la clé de sécurité donc jusque là aucun soucis mais après ça, on me demande le mot de passe sans fil. Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver ce mot de passe s'il vous plait? merci
A voir également:
- Comment me connecter en wifi avc le X10minip
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Bonsoir:
Oui normalement,quand tu a recu ta livebox,tu avait (obligé) un mot de passe pour que d'autres ordis se connecte en wifi...
@+
Oui normalement,quand tu a recu ta livebox,tu avait (obligé) un mot de passe pour que d'autres ordis se connecte en wifi...
@+
Pierre-Albert
bin justement quand je rentre ce code on me dit qu'il est incorect
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4817
Contributeur
Dernière intervention
422
Non en fait il doit être correct (respecte les majuscules et minuscules bien sur), mais il faut également appuyer sur le bouton association pour qu'un périphérique se connecte a la livebox (bouton avec un cadenas).