Installation windows7

Fermé
bernanard Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 18 févr. 2011 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2011 à 22:40
Bonjour,

j'ai acheté il y a 4 mois environ un pc d'occasion avec windows7, je na sais pas ce que j'ai fait, mais il ne voulait plus fonctionner normalement, je suis allé voir un réparateur pour réinstaller windows7, or il m'a dit que ce n'était pas possible car je n'avais pas le certificat sur le coté du PC, étant à plus de 100 kms de la personne à qui je l'ai acheté, j'ai préféré acheter le logiciel Winows7, or le cd se lance mais j'ai ce message : l'installation ne peut pas se faire, vérifier que le contrôleur de ce disque est activé dans le bios, ce que j'ai fait, ne comprenant que très peu l'anglais j'ai quand même compris que tout était enabled sauf SMART, concernat le disque dur, puis si je vais sur charger un pilote, cela me dit qu'il me faut incérer le support d'installation ? om le trouver ce support? le BIOS est ALiveNF6P-vsta P1.10 merci à vous

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 22:40
Bonjour.

Au lieu de lancer l'installation en premier , choisir (en bas à gauche) ,

Réparer l'ordinateur , ensuite chercher et cliquer sur Invite de commandes

Dans cette fenêtre , taper ceci :

format c: /fs:ntfs /x

Puis relancer l'installation .
0