Problème avec le système de protection TMO
nodax
-
nodax Messages postés 92 Statut Membre -
nodax Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide car j'ai un problème avec le système de protection de trackmania original(TMO).Le jeu vérifie le disque et après le système me dit :module.gbx.game protégé modifié .Il est sans doute endomagé ou infecté par un virus.
Après je clique sur ok et je reviens sur ma session(avec les icones).J'ai envoyé le rapport à trackmania et ils m'ont dit de télécharger un patch je l'ai mis dans trackmania... je relance le jeu et après le mot reviens!(pareil)!.ET pourtant le jeu n'est pas infecté par un virus!
aidez moi svp
merci de votre réponce
j'ai besoin d'aide car j'ai un problème avec le système de protection de trackmania original(TMO).Le jeu vérifie le disque et après le système me dit :module.gbx.game protégé modifié .Il est sans doute endomagé ou infecté par un virus.
Après je clique sur ok et je reviens sur ma session(avec les icones).J'ai envoyé le rapport à trackmania et ils m'ont dit de télécharger un patch je l'ai mis dans trackmania... je relance le jeu et après le mot reviens!(pareil)!.ET pourtant le jeu n'est pas infecté par un virus!
aidez moi svp
merci de votre réponce
A voir également:
- Problème avec le système de protection TMO
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide