Problème connection mp4 mpman
Ariane xaan
-
Ariane xaan -
Ariane xaan -
Bonjour,
voila deux jours que je n'arrive plus à connecter mon mp3 à mon ordi : la liaison a commencé a être brouillée, un coup ca marchait, un coup non et j'appuyais un peu plus fort sur la prise pour que ca se connecte à nouveau, bref j'ai cru que c'était passager mais maintenant ca ne marche plus du tout
j'ai 3 cable usb/mp3 différents, les trois ne marchent pas. Par contre les prise USB marchent avec un autre matériel (souris...).
Avez-vous une solution ? Merci
voila deux jours que je n'arrive plus à connecter mon mp3 à mon ordi : la liaison a commencé a être brouillée, un coup ca marchait, un coup non et j'appuyais un peu plus fort sur la prise pour que ca se connecte à nouveau, bref j'ai cru que c'était passager mais maintenant ca ne marche plus du tout
j'ai 3 cable usb/mp3 différents, les trois ne marchent pas. Par contre les prise USB marchent avec un autre matériel (souris...).
Avez-vous une solution ? Merci
A voir également:
- Problème connection mp4 mpman
- Gmail connection - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
bizar sa doit etre l encoche ou tu branche le cable usb sur ton mp3 qui doit etre abimer ou ya de la poussiere dessus ta essayer de soufler dans l encoche du mp3???
esseye si c est pas fait
esseye si c est pas fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question