Bloquer une diapo de power-point

dinolabombe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur powerpoint 2007 et je cherche à bloquer une diapositive: qu'on puisse la quitter uniquement grâce à un bouton lien et non pas "juste en cliquant dessus"...

Merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Exemple, tu as dix diapos et tu souhaites que la cinquième ne change pas en gliquant dessus mais qu'elle réagisse avec un bouton.

Activer la diapo puis Onglet Animation/Passer à la diapositive suivante il faut décocher Manuellement et Automatiquement après:

ensuite créer un bouton onglet Insertion/Module Illustration/cliquer sur la flèche sous Formes/en bas du menu choisir un bouton d'action.
Dans la boite de dialogue qui s'ouvre onglet Cliquer avec la souris cocher Créer un lien hypertexte vers dans la liste déroulante choisir l'action souhaitée

Bémol rien n'est prévu pour neutraliser la molette de la souris sur une seule diapositive
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Je ne comprends pas bien pourquoi tu veux bloquer une diapo... pas très clair pour moi.

Car c'est tout le diaporama ou rien du tout. Pour ajouter d'autres bémols à celui de Mike-31, il y a plusieurs façons de passer d'une diapo à l'autre... les flèches du clavier, les touches S et P pour passer à la diapo suivante et revenir à la précédente, la barre d'espace...

Explique plutôt ton problème...

m@rina
-1