Site Web sur DVD
margavette
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Margavette -
Margavette -
Bonjour,j'ai choisis de rendre mes TPE sous forme de site Web, mais je suis obligée d'en faire une copie sur DVD, il doit fonctionner comme sur le net or je ne suis pas trés douée en informatique... J'aimerais donc un peu d'aide :D
Merci à vous
Merci à vous
A voir également:
- Site Web sur DVD
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
6 réponses
Ben si il est statique, no souci, si il fonctionne à base de php, l'ordi pour la démo devra avoir un simulateur genre wampserveur (il faudra donc créer la base et diriger wamp sur la source) ou faire copie du site sur le serveur de l'école (et rebelote, créer la base si base nécessaire)
c'est un site où les visiteurs ne savent pas intervenir on line, donc pas moyen de publier, pas de zone membres etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Techniquement oui, si nulle besoin de base php, tout dépend de la technique utilisée...
Si tu utilises une base soit pour Php ou ASp, faudra simuler un serveur pour que ça tourne, comme wampServeur pour Php, pour Asp ça peut aussi être relié à une base SQL ou voir avoir besoin des softs de microsoft (vu que ASP est une solution microsoft).
Si tu utilises une base soit pour Php ou ASp, faudra simuler un serveur pour que ça tourne, comme wampServeur pour Php, pour Asp ça peut aussi être relié à une base SQL ou voir avoir besoin des softs de microsoft (vu que ASP est une solution microsoft).