Site Web sur DVD

margavette Messages postés 2 Statut Membre -  
 Margavette -
Bonjour,j'ai choisis de rendre mes TPE sous forme de site Web, mais je suis obligée d'en faire une copie sur DVD, il doit fonctionner comme sur le net or je ne suis pas trés douée en informatique... J'aimerais donc un peu d'aide :D
Merci à vous

A voir également:

6 réponses

king

Ben si il est statique, no souci, si il fonctionne à base de php, l'ordi pour la démo devra avoir un simulateur genre wampserveur (il faudra donc créer la base et diriger wamp sur la source) ou faire copie du site sur le serveur de l'école (et rebelote, créer la base si base nécessaire)
0
margavette

Je vais passer pour une analphabète, mais sa veut dire quoi statique pour un site ?
0
king

c'est un site où les visiteurs ne savent pas intervenir on line, donc pas moyen de publier, pas de zone membres etc
0
Margavette

Donc si mon site est tout simple avec juste 3 pages et un "sommaire" il est statique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
king

Techniquement oui, si nulle besoin de base php, tout dépend de la technique utilisée...

Si tu utilises une base soit pour Php ou ASp, faudra simuler un serveur pour que ça tourne, comme wampServeur pour Php, pour Asp ça peut aussi être relié à une base SQL ou voir avoir besoin des softs de microsoft (vu que ASP est une solution microsoft).
0
Margavette

J'y comprend pas grand chose mais mon site et similaire a celui ci: http://www.mar.gal.sitew.com/ que doit je faire ??
0