Ennuis
prisci
-
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi c'est a peu prés la même chose que kevin je me suis acheter un nouveau téléphone portable qui s'appelle samsung player] 5 lolita lempicka je l'ai fait débloquer parce que j'ai le forfait orange mais le problême c'est que je ne peut pas aller sur internet il me met toujours sur wap bouygue et je ne sais pas comment on fait pour aller sur mon internet orange.
Voila merci de me répondre bonne fin de journée.
Priscillia
Moi c'est a peu prés la même chose que kevin je me suis acheter un nouveau téléphone portable qui s'appelle samsung player] 5 lolita lempicka je l'ai fait débloquer parce que j'ai le forfait orange mais le problême c'est que je ne peut pas aller sur internet il me met toujours sur wap bouygue et je ne sais pas comment on fait pour aller sur mon internet orange.
Voila merci de me répondre bonne fin de journée.
Priscillia
1 réponse
Bonour
Il suffit d'aller le reparamétrer en allant sur le site orange.
Il suffit d'aller le reparamétrer en allant sur le site orange.
prisci
le truc c'est que je ne sais pas comment il faut faire je ne suis pas trop douer la dessus il faut que j'aille sur le site orange a partir du pc et que je reparametre c'est ca ?
zoulou33
Messages postés
11828
Contributeur
Dernière intervention
7 663
oui c'est exactement ça. Tu devrais recevoir un sms de paramétrage.