A voir également:
- [XP Home SP2] Grosse connerie
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
11 réponses
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
11 févr. 2006 à 19:07
11 févr. 2006 à 19:07
salut
télécharge le prog unlocker là
http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download
tu l'install et ensuite tu vas dans poste de travail puis tu fais un clic droit sur ton lecteur qui bloque et dans le menu contextuel tu vois "unlocker tu clic dessus et tu a une fenetre qui s'ouvre et qui doit te proposer entre autre de "débloquer " tu choisis cela et normalement tu aurs accès de nouveau a ton lecteur
télécharge le prog unlocker là
http://ccollomb.free.fr/unlocker/#download
tu l'install et ensuite tu vas dans poste de travail puis tu fais un clic droit sur ton lecteur qui bloque et dans le menu contextuel tu vois "unlocker tu clic dessus et tu a une fenetre qui s'ouvre et qui doit te proposer entre autre de "débloquer " tu choisis cela et normalement tu aurs accès de nouveau a ton lecteur
Merci, de ton idée, mais ca ne marche pas..
Unlocker 1.7.9 me répond : Aucune attache trouver...
Et tout ce qu'il me propose c'est : Effacer, Supprimer, Déplacer
Et déplacer ne marche pas.... :'(
Unlocker 1.7.9 me répond : Aucune attache trouver...
Et tout ce qu'il me propose c'est : Effacer, Supprimer, Déplacer
Et déplacer ne marche pas.... :'(
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
11 févr. 2006 à 19:22
11 févr. 2006 à 19:22
resalut
désolé que ca ne fonctionne pas
mais rassure toi tu as au moins bien protéger ton disque D: :o)
désolé que ca ne fonctionne pas
mais rassure toi tu as au moins bien protéger ton disque D: :o)
Mouais....
Un DD sans y avoir accès, ca ne sert a rien :(
Si quelqu'un d'autre a une idée, je suis vraiment vraiement preneur.
Merci de ton aide loupiote
Un DD sans y avoir accès, ca ne sert a rien :(
Si quelqu'un d'autre a une idée, je suis vraiment vraiement preneur.
Merci de ton aide loupiote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ton idée...
J'ai déjà essayé, mais malheureusement ca ne marche pas, il ne veut pas sauvegarder le changement de propriétaire...
Je ne peux rien faire :(
J'ai déjà essayé, mais malheureusement ca ne marche pas, il ne veut pas sauvegarder le changement de propriétaire...
Je ne peux rien faire :(
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
12 févr. 2006 à 13:12
12 févr. 2006 à 13:12
Es tu connecté en tant qu'administrateur pour faire les changements de droits?
Sinon peut etre possible de passer par un live cd de linux.
Sinon peut etre possible de passer par un live cd de linux.
mrud
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
100
12 févr. 2006 à 13:24
12 févr. 2006 à 13:24
salut,
ça peut (peut etre) t'aider :
"Il faut que tu deviennes propriétaire (avec ton nouveau compte admin) du dossier (onglet sécurité, avancé, onglet propriétaire)"
"L'onglet sécurité est présent si ton système de fichiers est NTFS.
Sous XP il faut peut être désactivé le partage de fichiers simple."
"dans les options des dossiers, decoche le partage de fichier simple. tu devrais retrouver l'onglet securité. "
source google : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/-NTFS-mes-documents-acces-refuse-sujet-186145-1.htm
ça peut (peut etre) t'aider :
"Il faut que tu deviennes propriétaire (avec ton nouveau compte admin) du dossier (onglet sécurité, avancé, onglet propriétaire)"
"L'onglet sécurité est présent si ton système de fichiers est NTFS.
Sous XP il faut peut être désactivé le partage de fichiers simple."
"dans les options des dossiers, decoche le partage de fichier simple. tu devrais retrouver l'onglet securité. "
source google : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/-NTFS-mes-documents-acces-refuse-sujet-186145-1.htm
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
12 févr. 2006 à 14:56
12 févr. 2006 à 14:56
oui mrud a raison, j'avais oublié de le signaler..
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)
As-tu essayé de redemarrer avec un point de restauration antérieur à ta modification.
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
12 févr. 2006 à 17:50
12 févr. 2006 à 17:50
Non, peine perdue, je crois que c'est un mauvais conseil, c'est un attribut de fichiers sur le disque NTFS, rien à voir avec windows. N'essaye pas la restauration du registre à une date antérieure qui risque de faire pire que bien.
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
J'ai enfin réussi a faire sauter cette maudite sécurité !!
Alors je vous explique comment j'ai fait, des fois que quelqu'un ait ce même problème :
J'ai fait un CD Bart PE : http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/85/creer-son-cd-bart-pe-avec-windows-xp/
Ensuite, j'ai donc rebooter avec ce cd, et via l'explorateur de fichier A34 File management (quelque chose du genre) j'ai vu mes 2 lecteurs C: et D:
Au début, impossible d'avoir accès a mon DD D: ... Et là un grand coup de stress, je commencais à désperer...
En cherchant un peu, j'avais accès au module de sécurité de mon lecteur (Clique droit sur le DD D: Puis Propriétés / Sécurité) Et là j'ai pu enfin changé les droits, et redevenir propriétaire, ce que tout le monde me disait de faire, mais qui était impossible, car il ne voulait pas sauvegardé la modification.
Une fois le changement de propriétaire, j'ai enfin pu revoir les fichiers de mon DD D:
Là j'ai rebooter, en enlevant le CD Bart PE Et là le miracle, je pouvais enfin retourner sur ma partition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI
Merci à tous pour votre aide
J'espère que mon explication pourra éclairer la lanterne d'autres personnes
J'ai enfin réussi a faire sauter cette maudite sécurité !!
Alors je vous explique comment j'ai fait, des fois que quelqu'un ait ce même problème :
J'ai fait un CD Bart PE : http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/85/creer-son-cd-bart-pe-avec-windows-xp/
Ensuite, j'ai donc rebooter avec ce cd, et via l'explorateur de fichier A34 File management (quelque chose du genre) j'ai vu mes 2 lecteurs C: et D:
Au début, impossible d'avoir accès a mon DD D: ... Et là un grand coup de stress, je commencais à désperer...
En cherchant un peu, j'avais accès au module de sécurité de mon lecteur (Clique droit sur le DD D: Puis Propriétés / Sécurité) Et là j'ai pu enfin changé les droits, et redevenir propriétaire, ce que tout le monde me disait de faire, mais qui était impossible, car il ne voulait pas sauvegardé la modification.
Une fois le changement de propriétaire, j'ai enfin pu revoir les fichiers de mon DD D:
Là j'ai rebooter, en enlevant le CD Bart PE Et là le miracle, je pouvais enfin retourner sur ma partition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI
Merci à tous pour votre aide
J'espère que mon explication pourra éclairer la lanterne d'autres personnes
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
11 févr. 2006 à 23:18
11 févr. 2006 à 23:18
Et bien tu dois faire ce que microsoft dit: tu dois à nouveau devenir propriéaire du répertoire et changer les privilèges de droits d'accès (clic droit, puis propriétés dans le menu contextuel de l'explorateur windows) clic sur Sécurité, Avancé puis sur Ajouter, Propriétaire puis encore Autorisation, Ajouter
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)