Logiciel installation camescope JVC GR-D760

Fermé
verdon Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 18 févr. 2011 à 14:42
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 20 févr. 2011 à 19:44
Bonjour,

J'ai perdu ce logiciel lors d'un déménagement...
JVC me demande plus de 50€ !
Qui peut me le "prêter" ?
Ou, qui sait comment faire pour passer mes films sur mon PC, étant donné que mon camescope n'est pas reconnu ?

Merci
Salutations



--
A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
18 févr. 2011 à 15:36
Salut,
Tu as peut-être possibilité de télécharger ce logiciel sur le site de JVC, es-tu allé voir ?
(Par exemple)
0
Bonjour
Merci de t'être intéressé à mon problème...
Je n'ai rien trouvé concernant la réf de mon camescope.
Je compte sur quelqu'un qui a le même et peut me prêter ce cd.
Salutations
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
19 févr. 2011 à 10:05
Bonjour verdon,
J'ai remarqué, si les informations que tu donnes concernant ton pc sont à jour, que tu es toujours sous SP2 d'XP, peut-être suffirait-il de passer au SP3 pour que ton ordinateur veuille bien reconnaître ton caméscope !
Ta machine semble très juste également, dans le cas présent où tu veux t'attaquer à de la vidéo, préférable d'aborder le sujet plutôt que de te voir déçu dans quelques temps !
À mon sens, l'importance d'une mise à jour de ton système est une priorité, Windows XP, Internet Explorer pour commencer, ce n'est pas un ordre, c'est toi le "chef" !
Cordialement.
0
Bonjour,
Merci pour tes conseils. J'ai un autre ordi plus performant pour mes montages...
Je suis temporairement sur celui-là ! Je n'ai jamais pu faire une mise à jour pour SP3 car il manque... je ne sais plus quoi ! Et c'est là que j'ai ce problème...
Si quelqu'un avait ce CD...
Merci
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
19 févr. 2011 à 19:38
En supposant que la version d'XP que tu exploites soit légale, étonnant que tu ne parviennes à installer le SP3 !!!
Tu devrais passer par WindowsUpdate pour l'installer car, si ton SP2 n'est pas à jour, le SP3 ne s'installera pas !
Ceci doit être la raison pour laquelle il confirme qu'il manque.......je ne sais plus quoi ! Comme tu le précises.
0
Bonjour,
Voici quelques info :
Oui ma version de XP est légale. Installation faite par un monteur... auprès duquel j'ai acheté mon matériel, il y a... quelques années !
Les mises à jour se font automatiquement.
Propriétés poste de travail : système : microsoft windows xp, version 2002, service pack 3
1 - OfficeXpSp3-kb832671-fullfile-fra.exe exécuté
Cette mise à jour a déjà été effectuée indépendamment ou dans le cadre d'une autre mise à jour
2 - Office XP Input Method Editor Update: KB835727 for Multilingual User Interface Pack officexp-mui-kb835727-client-enu.exe exécuté
The expected version of the product was not found on your system
3 - Relance windows update
Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 pour les versions de .NET 2.0 à 3.5 x86 (KB951847)
Voilà, c'est toujours cette info par rapport à framework qui apparaît comme non installé...
Si cela peut aider à comprendre...
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re...
Je ne serai sûrement pas trop disponible dans les jours suivants : vacances scolaires... La mamie a du boulot avec les petits enfants !!!
Merci de ne pas m'abandonner !
Salutations
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
20 févr. 2011 à 19:44
Dans ton message initial, tu précises que ton caméscope n'est pas reconnu. De quelle manière est-il relié au pc ?
Une fois relié au pc et le caméscope en fonctionnement, as-tu une alerte éventuelle dans le gestionnaire de périphériques ?
J'ai trouvé le GR-D750 sur le site US de JVC, pas de pilote !!!
0