Reinstalationde windows sans cd
andre
-
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j,ai fait un formatage afin de changer la version de xp pro,mais j,ai pas formater la bonne partition.le seul cd que j'ai est une mise a niveau version familiale.comment reinstaller les fichiers de demarage disparus?
A voir également:
- Reinstalationde windows sans cd
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
salut
si tu as formaté le mauvais disque je ne crains que tu ai tout perdu!
tu peux tjs essayer d'installer un logiciel de récupération de données, car un fichier effacé et vidé de la poubelle est en fait tjs inscrit sur le disque dur jusqu à ce qu'une nouvelle donnée vienne l'écraser définitivement
si tu as formaté le mauvais disque je ne crains que tu ai tout perdu!
tu peux tjs essayer d'installer un logiciel de récupération de données, car un fichier effacé et vidé de la poubelle est en fait tjs inscrit sur le disque dur jusqu à ce qu'une nouvelle donnée vienne l'écraser définitivement
que veux-tu installer ? VIsta ?
si tu as un dvd de mise à jour et un dd formaté donc vierge install l'OS avec le dvd dans entrer de cle de licence et sans faire de mise à jour tu auras un vista valable 30 jour en suite recommence l'opération en entrant ta licence et en choisissant installation personnalisée
https://korben.info/installer-vista-a-partir-dun-dvd-de-mise-a-jour.html
si tu as un dvd de mise à jour et un dd formaté donc vierge install l'OS avec le dvd dans entrer de cle de licence et sans faire de mise à jour tu auras un vista valable 30 jour en suite recommence l'opération en entrant ta licence et en choisissant installation personnalisée
https://korben.info/installer-vista-a-partir-dun-dvd-de-mise-a-jour.html