EXEL Sous VISTA

EUROFORMULA -  
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un souci sur un tableau EXEL sous Vista que je reçois de mon comptable. Sur un poste je peu lire les informations, mais sur l'autre, dans mes cases j'ai #NOM?. Je pense qu'il s'agit d'un paramétrage, mais je ne trouver.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

pilas31 Messages postés 1878 Statut Contributeur 647

Bonjour,

Peut-être s'agit-il de fonctions dans des macros complémentaires qui sont installées sur un poste et pas sur l'autre. Il faudrait essayer de nous dire quelles sont les formules qui posent problème.

A+
0
EUROFORMULA

voici 1 des formules

='C:\DOCUME~1\sro\LOCALS~1\Temp\Coala\Office\Excel\Ole\ClientOLE.xla'!SoldeCrédit(L1C1;L(-4)C;L13C2)
0
EUROFORMULA

voici 1 des formules dans mon tableau

='C:\DOCUME~1\sro\LOCALS~1\Temp\Coala\Office\Excel\Ole\ClientOLE.xla'!SoldeCrédit(L1C1;L(-4)C;L13C2)
0
pilas31 Messages postés 1878 Statut Contributeur 647

CLientOLE.xla est un fichier de macro complémentaire qui contient la macro "SoldeCrédit". Je pense que ce fichier n'est pas dans cet emplacement.
Soit ce fichier de macro n'est pas installé, soit il n'est pas à cet emplacement sous Vista.

Il faut rechercher le fichier CLientOLE.xla
0
EUROFORMULA

voici 1 des formules

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
C'est normal et bizarre à la fois, les répertoires et sous-répertoires sont inscrit en mode DOS, c'est à dire réduit à 8 caractères.
Faire une recherche sur le classeur xla. et dans les formules réécrire les chemins complets.
A+
0