EXEL Sous VISTA
EUROFORMULA
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un souci sur un tableau EXEL sous Vista que je reçois de mon comptable. Sur un poste je peu lire les informations, mais sur l'autre, dans mes cases j'ai #NOM?. Je pense qu'il s'agit d'un paramétrage, mais je ne trouver.
Merci d'avance
J'ai un souci sur un tableau EXEL sous Vista que je reçois de mon comptable. Sur un poste je peu lire les informations, mais sur l'autre, dans mes cases j'ai #NOM?. Je pense qu'il s'agit d'un paramétrage, mais je ne trouver.
Merci d'avance
A voir également:
- EXEL Sous VISTA
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Liste deroulante exel - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Comment trier sur exel - Guide
5 réponses
Bonjour,
Peut-être s'agit-il de fonctions dans des macros complémentaires qui sont installées sur un poste et pas sur l'autre. Il faudrait essayer de nous dire quelles sont les formules qui posent problème.
A+
Peut-être s'agit-il de fonctions dans des macros complémentaires qui sont installées sur un poste et pas sur l'autre. Il faudrait essayer de nous dire quelles sont les formules qui posent problème.
A+
voici 1 des formules
='C:\DOCUME~1\sro\LOCALS~1\Temp\Coala\Office\Excel\Ole\ClientOLE.xla'!SoldeCrédit(L1C1;L(-4)C;L13C2)
='C:\DOCUME~1\sro\LOCALS~1\Temp\Coala\Office\Excel\Ole\ClientOLE.xla'!SoldeCrédit(L1C1;L(-4)C;L13C2)
voici 1 des formules dans mon tableau
voici 1 des formules
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question