Windows seven
Résolu
djdu20
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je voudrais savoir si c possible de mettre 2 windows sur le meme DD (seven et xp)
jai chercher un peux et aparament c possible mais avec 98 :s
merci de m'aider
voila je voudrais savoir si c possible de mettre 2 windows sur le meme DD (seven et xp)
jai chercher un peux et aparament c possible mais avec 98 :s
merci de m'aider
A voir également:
- Windows seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Il te faut d'abord installe windows XP sur ton disque dur, en le créent des partitions sur ton disque, en gros il te faut une partition pour windows XP et une pour windows seven. Une fois l'installation de XP terminer sur sa partition, Tu peut installer Windows 7 sur sa partition. A partir de la, tu dois avoir ce que tu recherche.
Par contre, si tu a déjà windows 7, il te faut le désinstaller, en gros, il te faut formater ton disque dur, car le logiciel de boot de Windows XP est incompatible avec seven.
Par contre, si tu a déjà windows 7, il te faut le désinstaller, en gros, il te faut formater ton disque dur, car le logiciel de boot de Windows XP est incompatible avec seven.
Je t'invite à lire CECI :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style
SURTOUT QUE CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QU'ON TE LE FAIT REMARQUER.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style
SURTOUT QUE CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QU'ON TE LE FAIT REMARQUER.
ok excuse moi c'est vrai que je peux m'appliquer donc je reformule ma question...
voila je voudrais savoir si c'est possible de mettre 2 Windows sur le même Disc dur (Windows seven et Windows xp)
j'ai chercher un peux et a parement il est possible de le faire mais avec Windows 98 mais moi il me faudrait Windows xp
merci de bien vouloir m'aider
voila je voudrais savoir si c'est possible de mettre 2 Windows sur le même Disc dur (Windows seven et Windows xp)
j'ai chercher un peux et a parement il est possible de le faire mais avec Windows 98 mais moi il me faudrait Windows xp
merci de bien vouloir m'aider
Pour être plus précis, on peut très bien installer Xp après Windows 7 sur un Pc mais comme tu dis, le système de boot de Xp ne reconnaissant pas Vista ni Seven, il faudra réparer le bootmgr de ces derniers soit avec le Dvd d'installation > Réparer le démarrage de Vista soit avec un logiciel comme EasyBCD pour ceux qui ont un Pc de marque avec Vista/Windows 7 d'origine et pas de Dvd...