Plus d'icônes pour mes fichiers audio
seb
-
lilith2605 -
lilith2605 -
Bonjour à tous,
Depuis deux jours impossible d'associer une icône à mes fichiers audio (ni winamp ni média player)je sais lire tous mes fichier normalement, mais l'icône affichée par défaut est celle qui apparaît quand windows ne connait pas le programme nécessaire pour ouvrir le fichier.
j'ai essayé en allant la sélectionner dans les préférences de winamp mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour toutes vos suggestions.
Seb
Depuis deux jours impossible d'associer une icône à mes fichiers audio (ni winamp ni média player)je sais lire tous mes fichier normalement, mais l'icône affichée par défaut est celle qui apparaît quand windows ne connait pas le programme nécessaire pour ouvrir le fichier.
j'ai essayé en allant la sélectionner dans les préférences de winamp mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour toutes vos suggestions.
Seb
A voir également:
- Plus d'icônes pour mes fichiers audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Fichiers epub - Guide
4 réponses
Salut seb, tu fais un clic droit sur l'icone puis "ouvrir avec". Selectionne le programme désiré puis coche l'option Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichiers.
-bye-
>>>
-bye-
>>>
j'ai le même pb depuis que j'ai réinstallé windows, j'ai beau changer le logiciel qui ouvre mes fichiers audio, aucune icone ne s'affiche (idem pour les videos).
j'ai bien cliqué sur "toujours utiliser...." , ça a tjs bien marché mais ça marche plus.
j'ai bien cliqué sur "toujours utiliser...." , ça a tjs bien marché mais ça marche plus.
Bonjour a tous, merci pour ce forum il est maintenant dans mes marque pages ;)
Le problème de display des icones audio et video semble coincider avec ma tentative d'installer des codecs que je croyais manquer... Le problème peut être due à une double installation d'un même codec... J'ai désinstallé tout les packages de codec récemment installés mais le problème persiste...
Je suis même allé dans ''option des dossiers'' et j'ai assigné windows media player aux fichiers en cause, rien à faire...
On se fait signe si quelqu'un règle le problème merci ;)
Le problème de display des icones audio et video semble coincider avec ma tentative d'installer des codecs que je croyais manquer... Le problème peut être due à une double installation d'un même codec... J'ai désinstallé tout les packages de codec récemment installés mais le problème persiste...
Je suis même allé dans ''option des dossiers'' et j'ai assigné windows media player aux fichiers en cause, rien à faire...
On se fait signe si quelqu'un règle le problème merci ;)
Moi non plus, plus d'icône, et ni winamp, ni wmp ne veulent lire le fichier. C'est arrivé tout d'un coup , ça n'a fait suite a aucune transformation ni pour le registre ni pour les codecs. Je pense a un virus mais je n'y connais rien dans ce domaine. Si quelqu'un a une idée ?!?
Merci par avance.
Lilith
Merci par avance.
Lilith