XXexmodulae.exe ??? inconu du web ???

Résolu/Fermé
chris_N7HB - 11 févr. 2006 à 17:19
 phil - 8 mai 2006 à 20:17
Bonjour
Premier post sur ce forum mais quelque centaines de visites et Merci pour vos réponses precise qui m'on deja aidé plusieur fois !!
Je rencontre un pb ( oui bien sur sinon je serai pas la lol )
dans le gestionnaire des taches une apli me bouffe 99 % des ressource des processeurs ,le nom : XXexmodulae.exe .
XX etant des chiffres changeant 38,33,70 ... enfin au hasard koi .
Precision le fichier XXexmodilae.exe se retrouve dans les fichiers temporaires je les supprime et ils reviennent mm avec la restor du sys désactivé.
Apres MAJ anti virus ,spybot ,adaware et un passage sur securiser.com rien de détecté ........
recherche des clés RUN sur exmodulae.exe = 0
j'ai quand meme trouvé 2 valeurs qui pointe sur modulae.exe dans HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft/windows/shellNoRoam/MUICache .
apres suppression rien ne change le XXexmodulae.exe reviend dans le gestionnaire des taches
exmodulae sur google ne donne rien donc je poste sur ce forum .
bref ma question : c'est quoi cette merde ?
Inutile de vous dire que j'attend une reponse avec impatience ....
merci d'avance .
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2006 à 16:19
Hello Raphael

Congratulations for your handling. You show much courage while posting on a French forum, I congratulate you, thank you.

Viva Brazil for the next world cup... :-)
0
maykimaykedelille Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 1
15 févr. 2006 à 17:14
oki, post fait dans le forum virus securite
post appele XXexmodulae.exe!!!
0
chris_N7HB Messages postés 15 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
15 févr. 2006 à 17:26
re
g eu une amie qui a eu le mm pb avec des XXexmodulae.exe et XXexmodulag.exe

resulu en cherchant les clés sur exmodulae et suppression
suppression aussi des fichiers temp et scan avec awido.

et plus de nouvelle ....
@+
0
maykimaykedelille Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 1
15 févr. 2006 à 17:37
niveau registre j ai un peu du mal

explique moi par rapport aux cles!!!

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris_N7HB Messages postés 15 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
15 févr. 2006 à 18:05
salut
tu vas dans demarrer=> executer
tu tape : regedit
dans la fenetre qui s'ouvre tu clik sur edition =>rechercher
dans la case rechercher tu tape : exmodulae et tu clik sur suivant
et dans la fenetre de droite tu supprime les ligne qui contiennent exmodulae ou exmodulag
voila c fait
0
maykimaykedelille Messages postés 22 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006 1
15 févr. 2006 à 18:37
ok merci!
0
J'ai aussi eu ce problème. Quand il s'active, il bombarde sur des adresses. C'est pour ça que je l'ai identifié et bloqué. Mais je n'arrivait pas à le supprimer. Il a été activé par le lancement d'un crack et l'anti virus (avast!) ne l'a pas détecté. Par contre l'antivirus a détecté des envois suspect de mail.
Seul le compte de l'utilisateur (droit minimum) a été infecté.

Je remercie Rafael pour son post qui m'a aidé à la résolution ce problème. J'ai supprimé le fichier smss.exe qui se trouvait dans le répertoire de l'utilisateur. J'ai lancé un scan sur le crack avec virustotal et aucun des principaux editeurs a trouvé quelque chose.
0
Daniel Balliu
6 mars 2006 à 23:58
(sorry, my French is not good enough to post)

**exmodula* just made it into my computer. I followed Rafael's instructions but they don't seem to be enough in my case. I deleted all exmodula executables from the specified folders, smss from c:\windows\system, and removed all references to exmodula and smss from the registry . After rebooting my computer, smss reappears in c:\windows\system and exmodule comes back shortly after... the only good news is that after killing exmodula from the task manager it doesn't seem to launch any more (until the computer is rebooted).

Did it work for everyone else? Any other suggestions?

Merci beacoup!
0
Austin Wolfclaw
22 avril 2006 à 16:38
In English:
There is a variation of this worm going about, where there is no letter at the end of "exmodul", so it looks like "35exmodul32

My advice to you, if you dont find exmodula, try just exmodul.

Thank you very much.
Austin Wolfclaw

---------------------------------------------

En Français
Il y a une variation de ce ver allant environ, où il n'y a aucune lettre à l'extrémité du l'"exmodul", ainsi elle ressemble à "35exmodul32" Mon conseil à vous, si vous ne trouvez pas l'exmodula, "exmodul" juste d'essai.

Merci beaucoup.
Austin Wolfclaw
0
After performing Rafael's advice do the following:

1) Make a bkup of the registry
2) Download Spyware Doctor
3) Run a system scan
4) The Doctor will detect a Bot in the Registry
5) Run Regedit, go to the entries indicated by the Doctor and delete any references to an ".nsvc.exe" or something like that.
6) You're done
0
Merci à Rafael pour son excellent tutoriel.
J'avais poutant essayer toute la panoplie des logiciels gratuits et payants, mais aucun n'avait réussi à éradiquer cette cochonnerie.
0
j'ai réussi aussi à m'en débarasser en utilisant nod32 et winpatrol
j'ai également fait la recherche dans la base de registre
depuis 3 jours plus rien
il faut garder le smss.exe de 44,5ko et supprimer l'autre avec winpatrol
0