Comment mieux référencer mon site internet

pleinair Messages postés 2 Statut Membre -  
viggo71 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de reprendre un camping en dordogne a 7 kms de sarlat dans le perigord.
Il est très famillialle en bord de dordogne avec piscine couverte, location de canoe ...
il s'agit du camping le plein air des bories a carsac aillac en dordogne.
Notre site internet www.camping-desbories.com , j'aurais savoir comment je pourrais mieux référencer notre site pour etre mieux placé dans google.
Je ne suis pas un grand expert de l'informatique, aussi si vous pouviez dans vos réponses utiliser des termes a mon niveau je vous en serai tres reconnaissant.
merci beaucoup !!!!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

La place des sites sur google se fait automatiquement selon le nombre de visites du site donc il sera mis dans les premiers s'il y à beaucoup de monde qui le voit donc soeur ça il faut faire de la pub un peu partout (sauf sur ccm ^^)

Cordialement clouds120
0
pleinair Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse , mais j'entend parler de référencement par rapport a des mots clés, j'ai essayer google adword mais cela nous a couté 8 euros pour 3 malheureux clics ! je veux bien payer mais pour avoir des résultats et je ne suis pas là pour me faire de la pub gratuite, j'ai vraiment besoin de vrais conseils.
merci par avance
cordialement
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c'est du grand n'importe quoi ça.
le référencement ne e fait pas en terme du nombre de visite.
Pour obtenir un bon positionnement sur des mots clés générateurs de trafic qualifié il faut:
-une étude de mot clé pour connaitre lesquels sont les plus pertinents et donc à travailler
- un site web optimisé (structure, contenu, ...)
- développer sa notoriété et sa popularité surtout.
et c'est à ça que sert un référenceur

juste pour démonter l'argument du nombre de visites une chose simple à faire:
monter un site sur un secteur hyper concurrentiel avec beaucoup de traffic
payer pour de la pub adwords ça va drainer beaucoup de traffic
et regarder si ça vous fait progresser dans les positions de google
moi je connais déjà la réponse
0
Utilisateur anonyme

C'est une très bonne chose desperateman si tu connais déjà la réponse c'est tout à ton honneur :)

Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je ne comprends pas ta réponse. j'ai bien senti le ton ironique.
seulement voilà, moi je n'aime pas a désinformation.
désolé si je t'ai blessé, ce n'était pas le but.
mais ce que tu annonce est faux et peut induire des personnes en erreur.
donc voilà
0
Utilisateur anonyme

Ah non non aucune ironie dans mes propos. Ta réponse est tout à fait valable et ce que je j'ai écrit sur mon premier post est une erreur à cause d'un mauvaise compréhension du problème qui ,après coût,m'est plus clair

Cdlt clouds120.
0
pleinair

Bonsoir,
Et merci pour vos réponses, les mots clès je les aient bien choisi et défini , le probleme est que je n'arrive pas a modifier correctement mon index.php, car lorsque je fais les modifs elles ne sont pas prises en compte sur mon site !!
help me please
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Voici quelques articles de CCM concernant le référencement d'un site web :

A : Les bases pour référencer votre site professionnel facilement

B : Référencer son site : les moteurs de recherche

C : Référencer un/son site

D : Référencement : Les critères de Google

E : Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.)
0
viggo71 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour améliorer le référencement de son camping il n'y a pas 36 solutions, il faut s'inscrire sur de bons annuaires et guides de vacances. J'en connais un que j'utilise, il s'appelle myopenweek.com, tu verras c'est pratique et facile pour s'inscrire.
0