Incompréhension totale Connection PC/Xbox 360

DiouffMan Messages postés 5 Statut Membre -  
DiouffMan Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens vous demander votre aide car je suis dans une impasse. En effet je viens de démanger et de changer de FAI je suis chez SFR (SFRbox v4). Je suis connecté en wifi avec le PC et la xbox 360, jusque là aucun problème j'ai accès à internet et au xbox live (en Nat ouvert).
Par contre lorsque je vais dans bibliothèque vidéo et bien mon ordinateur n'ai pas reconnu.... J'ai pourtant sur wmp12 (j'ai Seven) autoriser la xbox dans groupe résidentiel, enfin mon PC détecte très bien la xbox...mais la xbox ne voit pas le PC!!!
J'ai tenté avec windows media center et là ca marche j'arrive à aller dans mon PC mais c'est super lent j'arrive meme pas à lancer une vidéo...
lorsque je configure mediacenter sur la xbox il me dit que ma console n'a pas réussi à obtenir une ip de l'unité DHCP, je fais continuer et ensuite il me dit que ma connexion wifi est en 802.11b ou g et que ma clé installé marche en 802.11a et que cela va engendrer une problème de réseau.... sur ce même XBMC je tente test du réseau et je n'ai à peine 3 barres je suis en dessous de acceptable pour la TV autant dire que je ne peux rien faire....

Je vous serais très reconnaissant de me sortir de cette impasse!!! je me fous de xbmc mais au moins que je puisse alors voir ma bibliothèque depuis la console.....
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

DiouffMan Messages postés 5 Statut Membre

personne ne sait comment faire à part tenter en RJ45
0