Fonctionnement saccadé sur You Tube

mur2 Messages postés 2 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai posté une demande concernant un problème sur You Tube , déroulement saccadé de l'image. Je ne retrouve pas ma demande sur le forum. Pourquoi?
Merci de répondre

A voir également:

3 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour,

Bonne question ! Maintenant il y a celle-ci :-)

Pour votre problème, soit ça vient de votre ordinateur ou de votre connexion.
Mettez la vidéo en pause, attendez qu'elle se charge totalement puis lancez la lecture, si ça se saccade encore c'est que ça vient probablement de l'ordinateur.
0
mur2 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
Merci à Boule97. Je fais un essai et je vous informe du résultat. J'ai du mieux depuis que j'ai effectué une défragmentation avec le défragmenteur de Windows. Depuis fin décembre j'utilisais Advanced SystemeCard, j'ai été effaré lorsque j'ai lancé une analyse de Windows après avoir effectué une défragmentation avec Advanced, autant dire que ce dernier ne sert à rien du moins pour défragmenter. Encore merci.
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

regarde ci ceci est a jour

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)

Cordialement
0