Créer un questionnaire
Résolu
remi21170
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Martininfo99 Messages postés 3 Statut Membre -
Martininfo99 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrais crée un "questionnaire" un peu comme ceux sur Facebook mais qui pour être envoyé sur une adresse mail, dans le but de faire un sondage
exemple de "questionnaire":
J'envoie le lien de ce questionnaire à une personne, celle-ci répond et à la fin elle fera envoyer (mais je voudrais que cela envoie sur une adresse mail)
Merci d'avance!
Je voudrais crée un "questionnaire" un peu comme ceux sur Facebook mais qui pour être envoyé sur une adresse mail, dans le but de faire un sondage
exemple de "questionnaire":
J'envoie le lien de ce questionnaire à une personne, celle-ci répond et à la fin elle fera envoyer (mais je voudrais que cela envoie sur une adresse mail)
Merci d'avance!
A voir également:
- Créer un questionnaire
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
2 réponses
Bonjour, j'utilise http://www.solutionsbgr.com/echo-questionnaire-en-ligne.aspx
la solution est en constante évolution, très bon sondage en ligne et vous pouvez même l'utiliser comme formulaire de recueil de donnée.
ECHO permet :
D'effectuer des sondages d'opinion en ligne;
D'effectuer des contrôles de connaissances;
D'effectuer des études de localisation;
De connaître l'appréciation des visiteurs sur votre site Web;
De connaître le degré de satisfaction de la clientèle à propos d'un service donné ou d'un produit, etc...
la solution est en constante évolution, très bon sondage en ligne et vous pouvez même l'utiliser comme formulaire de recueil de donnée.
ECHO permet :
D'effectuer des sondages d'opinion en ligne;
D'effectuer des contrôles de connaissances;
D'effectuer des études de localisation;
De connaître l'appréciation des visiteurs sur votre site Web;
De connaître le degré de satisfaction de la clientèle à propos d'un service donné ou d'un produit, etc...