[ordi] Mon ordinateur s'étein tout seul !
Résolu
Jonathan
-
settouta -
settouta -
Bonjour,
voila j'ai un problème avec mon ordinateur après un certain il s'étein tout seul et se ralume comme sa dans le vent !
Donc je voulait vous demander quelle problème etais a la cose de ceci !
Merci beaucoup!
Jonathan
voila j'ai un problème avec mon ordinateur après un certain il s'étein tout seul et se ralume comme sa dans le vent !
Donc je voulait vous demander quelle problème etais a la cose de ceci !
Merci beaucoup!
Jonathan
A voir également:
- [ordi] Mon ordinateur s'étein tout seul !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
J'ai eu le même problème pendant près de 1 an, mon pc fermait tout seul lorsque je jouait a des jeux autrement tout était stable. On m'a conseiller dans un premier temps de me trouver un "power supply" plus puissant en raison de ma nouvelle carte vidéo GeForce 8800 GT mais le problème à persister.
Par la suite j'ai lu sur un forum une personne mentionnant une surchauffe du processeur. Je me suis procuré un logiciel qui fait du "monitoring" pour voir les températures et mon processeur allait au dela de 70 degré celcius. J'ai defait la fan du processeur pour la nettoyer (je vous dis pas la poussière et le poil de chat qu'il y avait dessus) et j'ai enlever complètement l'ancienne pâte thermique pour la en mettre de la nouvelle ...
Résultat : la température du processeur est passé de 70 degré à 30 degré et mon ordinateur ne redémarre plus.
Ce n'est qu'une suggestion, mais vérifie sur un site l'alimentation recommandé pour tout tes composantes (ca existe) et fait un bon ménage des fans à l'intérieur et si tu te sens à l'aise de retirer la fan du processeur pour changer la pâte thermique ça ne peut pas faire de tord.
Bonne chance !
Par la suite j'ai lu sur un forum une personne mentionnant une surchauffe du processeur. Je me suis procuré un logiciel qui fait du "monitoring" pour voir les températures et mon processeur allait au dela de 70 degré celcius. J'ai defait la fan du processeur pour la nettoyer (je vous dis pas la poussière et le poil de chat qu'il y avait dessus) et j'ai enlever complètement l'ancienne pâte thermique pour la en mettre de la nouvelle ...
Résultat : la température du processeur est passé de 70 degré à 30 degré et mon ordinateur ne redémarre plus.
Ce n'est qu'une suggestion, mais vérifie sur un site l'alimentation recommandé pour tout tes composantes (ca existe) et fait un bon ménage des fans à l'intérieur et si tu te sens à l'aise de retirer la fan du processeur pour changer la pâte thermique ça ne peut pas faire de tord.
Bonne chance !
moi aussi cela fait plusieur mois que mon pc (de bureau) s"arretter net et je devais l'etindre en pressant le bouton ,,, et en lisant sur le net j"ai suivie les conseil de certains d"ouvrir la centrale ,, et la qu"elle fut ma surprise ;;;;;; il etait rempli de pousiere il y en avait deux doigt ,, avec un pinceaux et un aspirateur ou j"ai reduit la puissance au plus faible j'ai tout enlever et depuis deux jour il ne s'etein plus
merci de vos conseils
merci de vos conseils
Bonjour,
Moi j'ai eu le même problème il n'y a pa longtemps. Pendant les jeux ou autres applications, mon ordi redemarrait tout seul comme ça d'un coup ! Je l'ai amené chez le reparateur et il ma dit que c'été un probleme de mémoire Ram. Soit disant elle s'été oxydée... Mais bon je sais pas si c'ete vrai. Donc c'est peut etre ta mémoire Ram qui a un probleme.
Moi j'ai eu le même problème il n'y a pa longtemps. Pendant les jeux ou autres applications, mon ordi redemarrait tout seul comme ça d'un coup ! Je l'ai amené chez le reparateur et il ma dit que c'été un probleme de mémoire Ram. Soit disant elle s'été oxydée... Mais bon je sais pas si c'ete vrai. Donc c'est peut etre ta mémoire Ram qui a un probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question