Contre quoi protège l'apple protection care ?
gaga38
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voilà, récemment j'ai acheté un Iphone 4 et chez mon opérateur il n'y avais pas de garantie apple. Je me suis donc renseigner et j'ai vue l'apple protection care.
Et donc j'aimerais savoir, en achetant cette protection apple, contre quoi est assuré mon Iphone ? (Vol, casse ... ?)
Car j'aimerais savoir si cela vaut le coup de prendre la protection ou pas =)
Merci d'avance :)
Donc voilà, récemment j'ai acheté un Iphone 4 et chez mon opérateur il n'y avais pas de garantie apple. Je me suis donc renseigner et j'ai vue l'apple protection care.
Et donc j'aimerais savoir, en achetant cette protection apple, contre quoi est assuré mon Iphone ? (Vol, casse ... ?)
Car j'aimerais savoir si cela vaut le coup de prendre la protection ou pas =)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Contre quoi protège l'apple protection care ?
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Rimusic apple - Guide
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows
1 réponse
Apple Care protege de la casse materielle due a un probleme de fabrication. Rien d'autre.
Pour etre assuré casse/vol, faut se tourner du coté de ton opérateur qui propose aussi ce type de garanties, pour des prix entre 10 et 15€ PAR MOIS (donc au bout d'un an, tu paye aussi cher d'assurance que le prix du téléphone ...)
Pour etre assuré casse/vol, faut se tourner du coté de ton opérateur qui propose aussi ce type de garanties, pour des prix entre 10 et 15€ PAR MOIS (donc au bout d'un an, tu paye aussi cher d'assurance que le prix du téléphone ...)
Exemple l'assurance de sfr ou j'étais n'avais plus de LG tactile comme j'avais et j'ai carrément eu un vieux portable pour échanger .. donc je ne veux pas que cela arrive a mon Iphone ;)
Faut franchement mettre le prix pour pouvoir beneficier de l'assurance correcte, et avoir des garanties de l'opérateur sur le remplacement du mobile