Contre quoi protège l'apple protection care ?

gaga38 -  
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,

Donc voilà, récemment j'ai acheté un Iphone 4 et chez mon opérateur il n'y avais pas de garantie apple. Je me suis donc renseigner et j'ai vue l'apple protection care.

Et donc j'aimerais savoir, en achetant cette protection apple, contre quoi est assuré mon Iphone ? (Vol, casse ... ?)
Car j'aimerais savoir si cela vaut le coup de prendre la protection ou pas =)

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

Apple Care protege de la casse materielle due a un probleme de fabrication. Rien d'autre.

Pour etre assuré casse/vol, faut se tourner du coté de ton opérateur qui propose aussi ce type de garanties, pour des prix entre 10 et 15€ PAR MOIS (donc au bout d'un an, tu paye aussi cher d'assurance que le prix du téléphone ...)
0
gaga38

Ok merci bien. mais comment faire si notre opérateur ne propose que des assurances "nul" ?
Exemple l'assurance de sfr ou j'étais n'avais plus de LG tactile comme j'avais et j'ai carrément eu un vieux portable pour échanger .. donc je ne veux pas que cela arrive a mon Iphone ;)
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

Sa, faut voir avec ce que propose l'opérateur. J'avais un vieux magasine de SVM qui parlait de sa ... et en gros, les assurances inferieures a 10€ sont pas trop, voir inutiles ...

Faut franchement mettre le prix pour pouvoir beneficier de l'assurance correcte, et avoir des garanties de l'opérateur sur le remplacement du mobile
0