[format] DD problème partition
laurette
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dû mettre un nouveau DD sur un ordi win 98 pentium 3 mais au moment de choisir la création de partition en faisant fdisk j'ai choisi partition étendue au lieu de partition principale et maintenant je ne peux plus réinstaller win 98 car dès que je fais qqch il me dit erreur de lecture du DD.
Que faire ? Comment tout reprendre à 0 ?
Merci d'avance
J'ai dû mettre un nouveau DD sur un ordi win 98 pentium 3 mais au moment de choisir la création de partition en faisant fdisk j'ai choisi partition étendue au lieu de partition principale et maintenant je ne peux plus réinstaller win 98 car dès que je fais qqch il me dit erreur de lecture du DD.
Que faire ? Comment tout reprendre à 0 ?
Merci d'avance
A voir également:
- [format] DD problème partition
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
5 réponses
heu oui,....
si 0 c'est le format et que 10 c'est l'installation terminé avec les drivers et les programe installer,...
tu est a 1 presentement!!!
si 0 c'est le format et que 10 c'est l'installation terminé avec les drivers et les programe installer,...
tu est a 1 presentement!!!
oups!!! j'avais mal lu la question,...
la question est comment reprendre a 0?
bizard comme question,... surtout que tu sais te servir de FDISK,...
mais la reponce est la!,... dans FDISK,.... tu efface ta partition et tu en crée un autre,...
c'est telement simple que j'ai du mal à voir pourquoi je t'écrit ca!
la question est comment reprendre a 0?
bizard comme question,... surtout que tu sais te servir de FDISK,...
mais la reponce est la!,... dans FDISK,.... tu efface ta partition et tu en crée un autre,...
c'est telement simple que j'ai du mal à voir pourquoi je t'écrit ca!
Oui je sais me servir de fdisk sauf que qd je fais fdisk il me demande d'activer la gestion des dd de gdes capacités, je dit oui et après il me répond erreur lecture disque dur. Même si je réponds non c'est pareil.
Le pb c'est que lorsque je l'ai monté ça marchait mais au lieu d'appuyer sur la touche créer partition principale j'ai apuuyé sur latouche pour créer partition étendue et depuis ça marche plus.
Y a t'il une solution pour effacer cette partition et tout reprendre à 0 ?
Merci d'avance
Le pb c'est que lorsque je l'ai monté ça marchait mais au lieu d'appuyer sur la touche créer partition principale j'ai apuuyé sur latouche pour créer partition étendue et depuis ça marche plus.
Y a t'il une solution pour effacer cette partition et tout reprendre à 0 ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question