à l'aide ordinateur qui plante

Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable hp compaq nc 6120 qui fonctionnait pourtant bien jusqu'au jour où il a commençé à me faire les manieres:elle effet,il plante au demarrage presentant le logo d'hp.dès lors plus rien n'es possible.svp si quelqu'un sais koi faire je serai content qu'il me fasse signe de vie.Merçi d'avance!

A voir également:

10 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

C'est Windows XP qui est installé ?

0
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui
0

Tente une réparation avec la CD D'installation :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/

( Perte d'aucune données, juste les mises à jour à refaire. )
0
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le systèmes est nouvellement installé.j'ai meme changer de disque dur.lorsqu'il fait l'effort de demarrer il plante complète.je ne sais plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que le PC plante toujours au même endroit ( Hormis au démarrage ? )

Est-il vieux ( Quel âge ? )

Les disques ont l'air fiables ?
0

il plante au mm endroit et le disque est neuf car je l'ai changé tout recenment
0

Je parlais du PC pour l'âge ;) ?

Quels sont les derniers trucs que tu ais pu faire avant qu'il plante ?

Au même endroit c'est où ? ( Hormis au démarrage )

0

il a 4ans d'age.il s'est mis soudain a plant quand je faisais les saisies.j'ai changé de disque jusque là rien
0

Il a plus marché ?

L'installation sur le nouveau disque, comment tu l'as faite ?

Est-ce qu'elle a marché, et qu'as tu fais jusqu'à que ca bug ?

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
0

après l'installation a toujours continué à bugger
0