à l'aide ordinateur qui plante
Mr slim
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable hp compaq nc 6120 qui fonctionnait pourtant bien jusqu'au jour où il a commençé à me faire les manieres:elle effet,il plante au demarrage presentant le logo d'hp.dès lors plus rien n'es possible.svp si quelqu'un sais koi faire je serai content qu'il me fasse signe de vie.Merçi d'avance!
j'ai un ordinateur portable hp compaq nc 6120 qui fonctionnait pourtant bien jusqu'au jour où il a commençé à me faire les manieres:elle effet,il plante au demarrage presentant le logo d'hp.dès lors plus rien n'es possible.svp si quelqu'un sais koi faire je serai content qu'il me fasse signe de vie.Merçi d'avance!
A voir également:
- à l'aide ordinateur qui plante
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
10 réponses
Tente une réparation avec la CD D'installation :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
( Perte d'aucune données, juste les mises à jour à refaire. )
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
( Perte d'aucune données, juste les mises à jour à refaire. )
le systèmes est nouvellement installé.j'ai meme changer de disque dur.lorsqu'il fait l'effort de demarrer il plante complète.je ne sais plus quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que le PC plante toujours au même endroit ( Hormis au démarrage ? )
Est-il vieux ( Quel âge ? )
Les disques ont l'air fiables ?
Est-il vieux ( Quel âge ? )
Les disques ont l'air fiables ?
Je parlais du PC pour l'âge ;) ?
Quels sont les derniers trucs que tu ais pu faire avant qu'il plante ?
Au même endroit c'est où ? ( Hormis au démarrage )
Quels sont les derniers trucs que tu ais pu faire avant qu'il plante ?
Au même endroit c'est où ? ( Hormis au démarrage )
il a 4ans d'age.il s'est mis soudain a plant quand je faisais les saisies.j'ai changé de disque jusque là rien
Il a plus marché ?
L'installation sur le nouveau disque, comment tu l'as faite ?
Est-ce qu'elle a marché, et qu'as tu fais jusqu'à que ca bug ?
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
L'installation sur le nouveau disque, comment tu l'as faite ?
Est-ce qu'elle a marché, et qu'as tu fais jusqu'à que ca bug ?
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................