Probleme avec clé produit
jm
-
Mister Z Messages postés 39 Statut Membre -
Mister Z Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, je rencontre un probleme quand j'installe la clé produit. en effet quand je rentre la clé produit (inscrite sur la carte d'authentification), le message suivant apparait : clé produit incorrect.
(C'est un ordinateur acheté recemment : aspireb5740G)
que faire pour résoudre ce ^probleme?
dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance.
(C'est un ordinateur acheté recemment : aspireb5740G)
que faire pour résoudre ce ^probleme?
dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme avec clé produit
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
5 réponses
C'est pas normal d'entrer la clé produit, car normalement Windows est déjà activé quand tu achète le pc avec windows préinstallé
Salut,
Si tu parles de la clé produit Windows, en toute logique, sur un portable, elle est pré enregistrée. Sinon, la seule solution est de réinstaller windows entièrement.
Si tu parles de la clé produit Windows, en toute logique, sur un portable, elle est pré enregistrée. Sinon, la seule solution est de réinstaller windows entièrement.
Salut
en effet quand je rentre la clé produit (inscrite sur la carte d'authentification), le message suivant apparait : clé produit incorrect. <= ce ne serait pour tenter d'activer une éventuelle version d'évaluation de MS Office souvent installée d'origine sur certains Pc de marque par hasard?
Parce que si c'est pour ça, c'est normal que ça ne marche pas, la clef produit correspond à ton Windows et non pas à MS Office pour lequel il faut une autre clef qu'il faut bien-sûr acheter à part...
en effet quand je rentre la clé produit (inscrite sur la carte d'authentification), le message suivant apparait : clé produit incorrect. <= ce ne serait pour tenter d'activer une éventuelle version d'évaluation de MS Office souvent installée d'origine sur certains Pc de marque par hasard?
Parce que si c'est pour ça, c'est normal que ça ne marche pas, la clef produit correspond à ton Windows et non pas à MS Office pour lequel il faut une autre clef qu'il faut bien-sûr acheter à part...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question