Hors ligne sur windows live
sarah
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon soucis. Je suis en apparaitre hors ligne pour un de mes contacts sur windows live 2011. Seulement ce dit contact me parle dès que je me connecte. Alors a moins d'un coup de bol monstrueux à plusieurs reprise il doit encore voir mon statut.
Pourtant j'ai tout fait comme il se doit et il apparait bien dans la categorie "hors ligne pour cette personne"
Des solutions please
Voila mon soucis. Je suis en apparaitre hors ligne pour un de mes contacts sur windows live 2011. Seulement ce dit contact me parle dès que je me connecte. Alors a moins d'un coup de bol monstrueux à plusieurs reprise il doit encore voir mon statut.
Pourtant j'ai tout fait comme il se doit et il apparait bien dans la categorie "hors ligne pour cette personne"
Des solutions please
A voir également:
- Hors ligne sur windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur messenger - Guide
4 réponses
Bonjour sarah,
Es-tu en ligne à la connexion, ou te positionnes-tu hors ligne dès que tu es connectée ?
Probablement que si tu es en ligne à la connexion et que ton interlocuteur indésirable passe ses jours et ses nuits sur WLM, il a le temps de voir que tu te connectes !
Es-tu en ligne à la connexion, ou te positionnes-tu hors ligne dès que tu es connectée ?
Probablement que si tu es en ligne à la connexion et que ton interlocuteur indésirable passe ses jours et ses nuits sur WLM, il a le temps de voir que tu te connectes !
heu je suis en ligne sinon mes autres contacts ne peuvent pas me voir
Etant donné que je suis "hors ligne pour cette personne" cela ne veut pas dire qu'il ne voit pas mes statuts de connection ?
Etant donné que je suis "hors ligne pour cette personne" cela ne veut pas dire qu'il ne voit pas mes statuts de connection ?
À mon sens, mais je peux me tromper, hors ligne pour cette personne implique que tu ne souhaites nullement converser avec elle, cela ne signifie pas que cette dernière ne peut te voir en ligne.
bah justement pour moi cette option implique plutot que je suis et je reste hors ligne pour ce contact tout le temps et qu'il ne voit pas mes actions.
Ppfff si il continue a voir mes connections ca sert pas a grand chose !!!!!
merci de vos reponses
Ppfff si il continue a voir mes connections ca sert pas a grand chose !!!!!
merci de vos reponses
Tu peux éventuellement faire un essai avec une personne que tu connais bien par exemple. Tu préviens la personne que tu te positionnes en "Apparaître hors ligne pour cette personne" puis tu lui demandes si c'est effectivement le cas ensuite !
Peut-être un moyen de savoir si ton contact indésirable se trouverait dans le cas semblable !
Je ne me suis jamais posé ce genre de question auparavant, ton sujet est tout de même intéressant.
Peut-être un moyen de savoir si ton contact indésirable se trouverait dans le cas semblable !
Je ne me suis jamais posé ce genre de question auparavant, ton sujet est tout de même intéressant.