Pb disque dur externe
fred.mano33
Messages postés
12
Statut
Membre
-
LezardMoo Messages postés 614 Statut Membre -
LezardMoo Messages postés 614 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voilà mon pb !
je connecte mon disque dur externe sur n'importe quel ordi et je ne peux ouvrir les dossiers qui apparaissent. Message d'erreur : impossible de satisfaire votre demande erreur de périphérique E/S
Je sais que c'est mauvais signe mais si le DD est mort bon pourquoi pas mais je voudrais pouvoir récupérer mes dossiers c'est très très important j'ai tout mon boulot sessus je suis autoentrepreneur et si je perds tout je suis mal !!!
Alors please une idée une solution !!!!
Merci d'avance !!
Ps mon DD est un Western Digital
Bon voilà mon pb !
je connecte mon disque dur externe sur n'importe quel ordi et je ne peux ouvrir les dossiers qui apparaissent. Message d'erreur : impossible de satisfaire votre demande erreur de périphérique E/S
Je sais que c'est mauvais signe mais si le DD est mort bon pourquoi pas mais je voudrais pouvoir récupérer mes dossiers c'est très très important j'ai tout mon boulot sessus je suis autoentrepreneur et si je perds tout je suis mal !!!
Alors please une idée une solution !!!!
Merci d'avance !!
Ps mon DD est un Western Digital
A voir également:
- Pb disque dur externe
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
Salut fred.mano33 une solution est de télécharger un linux https://ubuntu.com/ tu grave l'image sur un cd ensuite tu boot dessu (tkt c'est un live cd ca nendommage pas ton windows) tu branche ton DD et la tu recupère te infos.
bonjour
utilisez ce live CD pour booter dessus, ensuite vous pourrez transférer vos données
une fois toutes vos donées récupérées, reformatez le DD externe
utilisez ce live CD pour booter dessus, ensuite vous pourrez transférer vos données
une fois toutes vos donées récupérées, reformatez le DD externe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre que cela vient du boitier externe
pouvez vous mettre le disque dur dans un autre boitier ou dans un pc ?
pouvez vous mettre le disque dur dans un autre boitier ou dans un pc ?
aller une dernière solution: je te file un lien en MP (parceque je n'ai pas le droit sur le post) qui peut t'aider.
tu selectionne le telechargement de no bootable.
comme ca tu peux faire un clone de ton DD sans devoir booter sur un cd et en plus après tu peux fouiller l'image pour en extraire le contenu (ca ma sauvé la vie)
tu selectionne le telechargement de no bootable.
comme ca tu peux faire un clone de ton DD sans devoir booter sur un cd et en plus après tu peux fouiller l'image pour en extraire le contenu (ca ma sauvé la vie)